LifeStyle

À vos séries !

Salut les Doudous, comment ça va aujourd’hui ?

Bientôt le week-end les amis courage, plus que quelques heures. D’ailleurs, vue qu’on arrive dans les meilleurs jours de la semaine, je me suis dit qu’une petite sélection de série ça serait pas mal, non ? Ces derniers temps, je dois avouer que, Netflix a été mon meilleur ami, du coup, j’ai eu le temps de voir quelques séries.

Je vais vous présenter des séries que, pour la plupart, je connais depuis longtemps, mais que je n’avais jamais fini regarder… Je ne sais même plus pourquoi j’avais arrêté, il devait surement y en avoir une autre qui me trottait dans la tête. Mais il y aussi une série que j’ai découvert totalement. Mais bon, j’arrête avec ce suspens insoutenable (lol), et je passe au vif du sujet.

La première série que j’ai regardé, c’est Elementary avec Lucy Liu et Jonny Lee Miller. Il s’agit d’une série sur Sherlock Holmes et son acolyte Watson. Vous allez me dire qu’il nous l’on fait à toute les sauces le Sherlock, mais je trouve que dans chaque série sur ce personnage ils nous font découvrir de nouvelle chose. En ce qui concerne cette série, on a le droit à une Watson femme, ce qui est très originale et qui donne, du coup, une belle relation entre Sherlock et Watson. Puis je trouve que, dans cette série, le personnage de Sherlock y est très attachant.

24023

Tant que j’y suis, il y a une autre série avec Sherlock Holmes que j’adore, il s’agit de la série Sherlock avec Benedict Cumberbatch (Dr Strange, pour ceux qui ne reconnaitraient pas le nom, ce que je comprend tout à fait) dans le rôle de Sherlock et  pour Watson, il s’agit de Martin Freeman. Cette série là, sur Sherlock Holmes, est plus sombre, je trouve, que Elementary. Puis dans cette série-là, on voit un autre Sherlock. Ce n’est bien entendu que mon avis, mais lorsque je regarde Elementary ou Sherlock, même si je retrouve des traits identiques, grâce aux jeux d’acteurs j’ai l’impression d’en voir deux totalement différents. Je ne sais pas si ce que je dis est claire, mais bon… J’espère que ça l’est un peu quand même…. xD

sherlockbbc

La dernière série, que j’avais commencé il y a longtemps et que j’ai fini il y a peu, il s’agit de Murder. Dans cette série, on suit une équipe d’étudiant en droit recruté par l’une de leur prof. Seulement, appartenir à cette équipe d’élite ne va pas être si simple pour ces jeunes gens. Ils vont être confrontés à un meurtre, fil conducteur de toute la saison. Mais je ne veux pas trop vous en dire, cette série tient en haleine le téléspectateur du début à la fin.

7964037-12382903

La dernière série, que j’ai à vous présenter, est une série Netflix, dont j’avais beaucoup entendu parler, mais je ne mettais jamais lancé. Je m’y suis mise il y a quelques jours et je l’ai fini en trois jours. Il s’agit de la série Riverdeale, dont les épisodes de la saison 2 sont entrain de sortir chaque semaine sur Netflix. Au début, je ne vais pas vous mentir, j’ai eu du mal à accrocher, mais au fil des épisodes, j’ai quand même voulu savoir le fin mot de l’histoire. Maintenant que je l’ai fini, je trouve la série très sympa, ce n’est pas une de mes séries préférés, mais si vous ne savez pas quoi regarder essayez le premier épisode.

701428692591ee6f53d6d4_cover-2-riverdale-saison-2-infos

Toutes ces séries sont dispo sur Netflix si ça vous tente d’en regarder une.

J’espère que ce petit article vous aura plu,

XOXO les Doudous, à très vite <3

 

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *