2020,  Bullet Journal

Bullet Journal d’Octobre 2020

Bonsoir mes petits Choux !

J’espère que vous allez tous très bien ? Que l’automne ne vous a pas trop surpris ? Parce que personnellement, un petit peu, je ne vais pas vous mentir, j’ai été surprise par le petit coup de frais que l’on a eu ces derniers jours.

Mais bref, je m’égare, nous ne sommes pas là pour parler météo, mais pour parler Bullet Journal !

Ce mois-ci on est plus sur un thème ésotérique, astrologique. Mais j’ai surtout réaliser ce bujo avec d’avantage de collage que d’habitude.

  • Page de Garde : Pour faire ce Bujo, je me suis commandé sur Amazon des feuilles autocollantes pour pouvoir imprimer des motifs dont j’avais envie. Pour la page de garde j’ai trouvé cette image sur Pinterest.
  • To Do List : On est vraiment sur quelque chose de très « simple » pour ce Bujo d’Octobre, mais je trouvais ça important de montrer qu’il ne faut pas forcément s’avoir dessiner pour s’éclater avec un Bujo. J’ai trouvé les images de cette page sur Canva.
  • Calendrier : Pour cette page, j’avais vraiment envie de changer ce que je fais d’habitude. Du coup, j’ai utilisé des feuilles que j’ai trouvé chez Sostrene Grene pour faire le fond et des Stickers que j’ai trouvé au même endroit pour faire les cases.
  • Dépense : J’ai aussi ajouté quelques tampons sur les pages. Je trouve que ça change un petit peu.
  • Gratitude : On est vraiment dans de la superposition. J’ai vraiment eu envie de faire un bujo en scrap.
  • Semainier : Ce mois-ci j’ai fait des doubles pages pour 3/4 jours seulement, déjà pour pouvoir faire ce que je voulais niveau décoration, mais aussi pour avoir plus de place pour noter mes to do de chaque jour. J’avais aussi envie de vous partager toutes les pages ce mois-ci parce que j’aime beaucoup le résultat de chacune.
  • Cloture : J’ai flashé sur cette illustration sur Pinterest. Du coup, je me suis dit que j’allais la mettre à la fin de mes pages du mois d’Octobre.

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal du mois d’Octobre. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes que vous aimeriez que je réalise. Si vous faites, vous aussi, un Bujo, dites moi en commentaire le thème de votre mois d’Octobre, je suis curieuse de savoir. 

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *