LifeStyle

Ils me suivent cet Automne

Hello les Doudous, comment vous allez ?

Je ne vous ai jamais demandé si vous aimiez l’automne ? Pour ma part, ce n’est pas que je n’aime pas l’automne, mais ce n’est pas ma saison préférée. L’une des raisons pour laquelle j’aime bien l’automne c’est que ça nous rapproche de noël, l’une des raisons pour laquelle je l’aime moins c’est que le temps se rafraîchi. Par contre, j’ai trouvé une magnifique citation de l’automne : « L’automne est une demeure d’or et de pluie » de Jacques Chessex.

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous donner mes favoris de cet automne. J’en ai choisi six, six favoris dont je voulais vous parler. Il y a un peu de tout, mais vous allez vite vous en rendre compte.

Le premier, je vous en ai parlé pas mal de fois ces derniers temps. Il s’agit du livre de Guillaume Musso, Un Appartement à Paris. Je ne pouvais pas le laisser de côté dans cette sélection. Surtout qu’il a beaucoup été sur ma table de nuit. Pour ceux qui ne l’ont pas lu, j’avais donné mon avis sur livre dans mon article : Ma sélection de Novembre.

Livre

J’ai, ensuite, un accessoire à vous présenter. Il s’agit de mon sac pour les cours. Il m’a fallu beaucoup de temps pour dégoutter un sac qui me plaisais et dans lequel je savais que je pourrais mettre mon ordinateur et tout mon petit bordel. Au final, j’ai réussi à le trouver chez H&M. Il n’est pas très original, dans le sens où il est très sobre, mais je trouvais que pour aller à la fac c’était très bien. Enfin… à la base il était sobre, mais j’ai ajouté une petite touche de fantaisie, je n’ai pas réussi à m’en empêcher. J’y ai ajouté un foulard de Minnie rose et blanc que ma maman m’a acheté à Disneyland Paris.

IMG_4659

 Bon on continue, mais cette fois avec le côté beauté/make up.

D’abord, je voulais vous parler d’un shampoing que j’essaie depuis environ deux mois je pense. Il est de la marque Sabon, il s’appelle le shampoing girlfriend (lien). Il est super, il ne m’irrite pas le cuire chevelu, il me répare vraiment bien les cheveux et je ne vous raconte pas l’odeur de ce shampoing, c’est un truc de dingue comme il sent bon. Le seul bémol, c’est qu’il coûte quand même très cher pour un shampoing puisqu’il est à 18€. Mais ça fait deux mois que je l’utilise et j’en suis à peine à la moitié de la bouteille.

shampoing-girlfriend

Ensuite, il y a mon soft matte lip cream de chez NYX Cosmetics en teinte Cannes. C’est un nude légèrement rosé, j’en suis totalement dingue, je le met presque tous les jours. Je vous met le lien .

IMG_9601

Pour finir en beauté, je vais vous présenter mes chouchous niveau nourriture et boisson.

Pour commencer, c’est une marque dont je vous avais déjà parlé il y a quelques temps. Il s’agit de la marque innocent, c’est une marque de jus de fruit et de smoothie. En l’occurence, je vais vous parler d’un super smoothie. C’est le energy, il est vraiment très bon avec son goût de fruit rouge. Puis ce que j’aime bien c’est qu’il est entre le jus et le smoothie. Je vous conseille vraiment ces jus de fruit.

16293

Pour finir, je pense que je n’ai pas besoin de trop les présenter hormis en disant qu’il s’agit des biscuits Granula de LU. Je suis fan de ses biscuits, c’est une réelle drogue pour moi, c’est pourquoi je n’en prend pas souvent, sinon je serais capable de manger un paquet entier. D’ailleurs je suis entrain d’en manger pendant que j’écris cet article… Je n’ai pas pu m’en empêcher.

3c71d81f677b1f9db50e59959c9f5edbad14a89e.jpg

J’espère que ce nouvel article vous aura plu,

et vous quels sont vos favoris de l’automne ?

XOXO les Doudous <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *