Non classé

Night Routine de l’Hiver

Bonjour les Doudous, vous vous sentez comment ?

Pour ma part, je n’ai pas trop la forme ces temps-ci, c’est pourquoi je n’ai malheureusement rien publié hier. Mais pour me faire pardonner je vous prépare des articles bonus. Bref vous verrez cela en temps et en heures.

Il y a quelques jours, je vous ai présenté ma Morning Routine, vous vous doutiez peut être que j’allais, alors, vous présenter ma Night Routine. J’ai beaucoup aimé vous parler de ma Morning Routine, alors j’avais envie de finir ma journée en vous parlant de ma Night Routine.

L’heure à laquelle je rentre des cours varie tous les jours, il y a même des jours on je reste à la maison toute la journée. Mais quand je rentre, mon premier réflexe est d’enlever mes chaussures pour les remplacer par des chaussons. Vue que noël arrive j’ai d’ailleurs opté pour des chaussons Sven de Noël. Je les avais trouvé à Disneyland Paris et je n’avais pas su résister.

DSC_0008.JPG

Selon l’heure qu’il est, et surtout selon le temps qu’il me reste, soit je révise, soit je joue sur mon téléphone ou ma tablette. Ces derniers temps, mes jeux favoris sont :

  • les simpsons

file2-1.jpeg

  • kingdoms (le jeu de Disney)

file1-1.jpeg

Le lundi, mardi et jeudi, ma journée se fini tard car je repars pour la danse. Il faut donc que je me change et que je parte en direction de la danse. Quand je rentre 1h30 voir 2h plus tard, la seule chose dont j’ai envie c’est bien entendu de prendre une douche. Je prend donc mon pyjama dans la chambre et me dirige vers la salle de bain.

DSC_0009.JPG

Je commence par me démaquiller avec mon eau micellaire Garnier avant la douche, ensuite je rentre dans la douche. Je commence par me laver les cheveux (quand bien sûre cela est nécessaire, en moyenne je me les lave une fois tous les 4-5 jours environ) avec mon shampoing de chez Sabon, il s’agit du girlfriend. Ensuite, je pose mon masque sur mes cheveux une fois par semaine, il est aussi de la marque Sabon. Pendant qu’il pose, je me fait un gommage sur tout le corps de chez Sabon aussi. Celui que j’utilise en ce moment est le body scrub au thé de rose. Puis, je prend celui de Neutrogena pour me le faire aussi sur le visage. Ces gommages je me les fait une à deux fois par semaine. Pour finir, je me rince le masque et les gommages et je me lave avec le gel douche de Sabon. Il s’agit de la Shower Oil qui est aussi au thé à la rose.

Vous l’aurez remarqué, j’adore la marque Sabon lol.

Pour finir dans la salle de bain, j’applique laqua magnifica de chez Saniflore sur mon visage. Ensuite, j’applique de la crème hydratante sur tout le corps et sur le visage. Pour le corps, j’ai utilisé la crème de The Body Shop à la British Rose. et pour le visage, il s’agissait de la crème Nivea.

DSC_0012.JPG

Je prend ensuite un bon repas chaud en famille. Dés que celui-ci est terminé, je vais me brosser les dents et je me pose dans mon lit pour travailler un peu sur le blog ou pour tout simplement regarder la télévision.

J’espère que cette Night Routine vous aura intéressé,

XOXO les Doudous,

à demain <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *