Non classé

Ma Saint Valentin Parfaite

Salut les Doudous, comment vous allez ?

Le titre doit vous semblez suspect sachant que la saint Valentin ce n’est pas aujourd’hui, mais demain. Mais vous savez bien que je ne respecte pas toujours les dates et la saint Valentin ne va pas déroger à la règle.

J’ai beaucoup réfléchi à ce que j’allais pouvoir faire comme article, vue que l’an passé j’avais déjà fait un tag spécial saint Valentin et je ne voulais pas refaire la même chose, ça n’aurait pas eu grand intérêt que je réponde les même choses à un an d’intervalle. J’ai alors pensé à créer un espèce de TAG, finalement, en vous racontant comment j’imagine ma journée romantique par excellence.

Je n’ai jamais fais ce genre d’article, du coup, j’espère que ça va vous plaire. Bien sûre, pour ceux qui ne sont pas accro aux histoires à l’eau de rose, je ne suis pas sûre que ce petit article vous plaise, mais c’est pas grave allons y gaiement.

Comment j'imagine ma saint valentin parfaite

Je me réveillerais, comme tous les matins, à côté de mon homme, dans notre lit, dans notre maison. Mon chéri irait me préparer un petit déjeuner digne d’un hôtel. Quand je parle de petit déjeuner digne d’un hôtel, je veux dire qu’il y aurait des oeufs, du bacon (même si moi je n’aime pas ça, lui il adore), des saucisses (ça c’est pour moi, parce que lui il n’aime pas ça), des pancakes avec du sirop d’érable, une petite tasse de thé et du jus d’orange frais. Je pense que vous avez bien saisi le style de petit déjeuner. Un réel petit déjeuner, avec tout ce qu’il faut pour bien commencer la journée.

Ensuite, nous irions nous préparer pour sortir faire une balade en bord de mer, soit à pied, soit en roller. On s’arrêterait pour manger dans un des restaurants avec la vue sur la mer. Tant qu’à vivre sur la Côte d’Azur autant profiter de la mer, non ?

Puis nous rentrerions à la maison, nous faire couler un bon bain chaud. J’irais ensuite préparer le repas pour le soir et une jolie table. J’irais ensuite me préparer et enfiler une jolie robe. En redescendant, je trouverais mon salon recouvert de rose et d’arôme (mes fleurs préférés). Puis, on mangerait en amoureux, le repas que j’aurais préparé, mais surtout chez nous.

Comment j'imagine ma saint valentin parfaite

Voilà comment j’imagine ma saint Valentin parfaite, et vous ? A quoi ressemblerait-elle ?

XOXO les Doudous,

à très vite <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *