Conseil,  LifeStyle

Ma Trousse de Toilette en Vacances

Bonsoir mes petites Folies !

Comment vous allez en cette mi-septembre ? Que le temps passe ! Nous sommes presque en automne pourtant j’ai l’impression que c’était hier que le mois d’Août finissait.

Cela dit, ce n’est pas parce que l’été se termine, que l’on ne peut plu partir en vacance ! Du coup, après avoir partager avec vous ma valise, j’ai décidé de vous partager ma trousse de toilette. Mais cette fois-ci dans un bon vieux article ! Je ne vous parlerais pas dans cette article de ma trousse à maquillage, mais si vous voulez que je vous fasse un article là-dessus n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Je vais commencer par vous présenter les basiques :

  • ma brosse à dent électrique Oral B, je l’adore !
  • mon dentifrice au charbon que nous avons trouvé à Primark. Il est incroyable vraiment ! Que ce soit au niveau du prix ou que ce soit au niveau de l’efficacité.
  • ma brosse à cheveux qui est de la marque Elite, sur laquelle j’ai totalement flashé au vue des couleurs, mais qui était cher pour ce que c’était je trouve.
  • mes cotons réutilisables, si vous voulez en savoir plus là-dessus n’hésitez pas à aller voir mon article ici.
  • coton (oui j’en utilise encore, parce qu’il faut que je me rachète des cotons réutilisables) et coton tige tout simplement.
  • mon déodorant de la marque Ushuaïa, Bahia do Brasil c’est mon odeur préféré je l’adore il sent excessivement bon ! Franchement, la prochaine fois que vous allez faire vos courses sentez le.
  • mon parfum, j’en ai plusieurs, mais en ce moment je met Good Girl de Carolina Herrera. Pour ceux qui me suivent depuis quelques temps maintenant vous savez que ça a été un de mes cadeaux de noël.


Maintenant je vais passer dans tout ce qui est produit de douche :

  • mon shampoing violet de l’Oréal Paris Elseve. J’avais envie de le tester et il n’est pas trop mal pour le prix. Après il ne vaut pas le pro qui est plus cher, mais pour des petits budgets je trouve qu’il fait bien le job.
  • mon masque pour cheveux de Fructis. D’habitude je prend celui à la papaye, mais il n’y était pas la dernière fois, du coup, j’ai prit celui au Goji. Je suis une grande fan de cette gamme, j’avais même fait un article là dessus il y a un moment je vous met le lien juste après : lien.
  • mon gel douche est celui de la marque Ushuaïa à la Douceur de Japon. Les odeurs des gels douches de cette marque sont à tomber par terre.
  • mon exfoliant visage, c’est bien entendu celui dont je vous ai parlé récemment, qui n’est autre que le masque 1 minute sous la douche de la marque Le Petit Marseillais. (lien article)


Pour finir, on va parler de mes produits pour la peau :

  • mon eau de bleuet de Sanoflore, vous connaissez déjà mon amour pour se produit !
  • ma lotion pour le visage de chez Sanoflore, l’acqua magnifica, une merveille !
  • ma crème pour le corps de la marque Mixa. Elle marche vraiment très bien sur les peaux sèches voir très sèches, même si elle n’est pas tip top niveau composition.
  • mon eau micellaire de la marque Diadermine. Je l’adore, elle est vraiment très agréable et fait très bien son job.

Ma trousse de toilette est une trousse Disney, que nous avions acheté à directement à Disneyland Paris.


Voilà tout pour ma trousse de toilette ! Oui il y a pas mal de chose, mais en voiture je ne suis pas limité dans la quantité donc j’en profite sinon il y a moins de produit ou au moins, moins de grand format.

J’espère en tout cas que cet article vous a plu !

Je vous embrasse et je vous dit à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *