Beauté-Make up

Masque 1 minute le Petit Marseillais

Hello mes petites Folies !

J’espère que vous allez bien ? Avant toute chose je voulais m’excuser. Je n’ai pas publié la semaine dernière, j’ai été malade, vous vous doutez bien que, du coup, c’était un peu compliqué de s’y mettre ! Mais maintenant que ça va mieux je vais essayer de me remettre un peu dans tout ça. Puis j’ai passé un super week-end donc ça m’a fait beaucoup de bien !

J’ai décidé de vous parler d’un nouveau produit que j’ai reçu il y a quelques temps et que j’ai prit le temps de tester pour vous !

Il s’agit des masques 1 minute sous la douche du Petit Marseillais. En quoi ça consiste ? Eh bien la marque le Petit Marseillais a décidé de créer un masque pour les femmes qui ne peuvent pas se permettre de s’accorder énormément de temps pour se faire un masque sur le visage, mais qui pourtant, comme toutes femmes, aimeraient pouvoir prendre soin d’elle. Voilà pourquoi ils ont inventés un masque qui ne prend qu’une minute.

Comment ça marche ? La technologie de ces masques s’activent à la vapeur de l’eau de la douche.


Donc, comme vous le voyez sur la photo j’ai reçu : Fraicheur de Rose (ressource) et Délice de Miel (réconforte). Mais il existe aussi : Eclat d’abricot (illumine) et Detox au Citron (purifie). J’aime beaucoup les couleurs du packaging.

Qu’est ce que j’en pense ? Au niveau de la texture, elle est très agréable, le masque est facile à appliquer et il a des petits grains pour le côté exfoliant. En ce qui concerne l’odeur, comme tous les produits de la marque le Petit Marseillais, j’adore, il y a vraiment un juste milieu parfait. Au moment de l’application et du temps d’attente pour le masque, faites très attention ne laissez vraiment pas longtemps, pour ma part, je l’applique, je masse, je me rince les mains et je l’enlève. Mon ressenti d’après application, est plutôt positif. L’exfoliant avec les petits grains est très agréable. On sent vraiment une différence après l’utilisation. Seul bémol il me manque un petit côté frais que j’aime avoir après un gommage.

Pour ceux qui voudrait connaitre le prix, il se situe vers les 5€. Je trouve ça un peu cher au vue de la quantité de produit et en même temps quand on voit le prix de certain masque ça vaut vraiment le coup.

Je vous avez posté une petite story sur Insta lors de ma première utilisation. Du coup, j’ai eu envie de la partager avec vous. Mais je ne ferais pas ça tout le temps, venez plutôt directement me suivre sur Instagram. Vous avez juste à cliquer sur le bouton Instagram en haut à droite.

Il y a un petit problème dans l’ordre, mais je n’arrive pas à les mettre dans le bon ordre… Du coup, la première image est la dernière en réalité.

Voilà tout pour cet article mes Petites Folies, j’espère que ça vous a plu.

Je vous embrasse et je vous dis à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *