Noël

Mes Cadeaux de Noël

Bonsoir mes petits chats, comment vous allez ? Est ce que votre Noël c’est bien déroulé ?

Pour ma part, tout c’est très bien passé, c’était un super réveillon et un super Noël. On a beaucoup rit, beaucoup mangé, beaucoup parlé. Encore de merveilleux souvenirs qui sont entrés et ancrés dans ma mémoire ! Pour moi c’est d’ailleurs ce qui compte le plus, même si j’avoue adorer recevoir des cadeaux, mais j’aime aussi beaucoup en offrir et découvrir le visage de celui à qui j’ai essayé de faire plaisir.

Je sais que certains sont curieux et aime savoir ce que les personnes reçoivent en cadeau pour Noël (moi je suis quelqu’un comme ça je l’avoue ahah) alors, je me suis dit que j’allais partager avec vous mes cadeaux de Noël. J’avoue qu’il n’y aura pas tout dans cet article, parce qu’il y a des choses que je préfère garder privé, et aussi parce que je n’ai pas fait Noël avec toute ma famille (que ce soit celle du sang ou celle du coeur). Je les aurais donc plus tard, mais si vous voulez que je vous les montre j’essaierais de les partager en story sur mon instagram. N’hésitez pas à m’y suivre mon pseudo c’est LesFoliesDeJenny.

Bon et si je vous montrais tout ça, ça vous dit ? On y va ? Alors let’s go !

Regardez-moi cette beauté ! J’adore ce sac, dés que je l’ai ouvert j’en suis tombé amoureuse. Bon déjà parce qu’il y a Mickey dessus, mais aussi, parce que j’adore cette couleur qui alterne l’or brillant et l’or matte.

Pour continuer sur la lancé Disney, regardez ces jolies tasses de la Belle et la Bête. Elles sont trop mimi, j’adore !

Je crois que c’est un de mes cadeaux préférés ! Je voulais tant me l’acheter, mais je m’étais dis que ce n’était pas raisonnable, qu’il fallait que je garde mes sous pour finir mes cadeaux de Noël alors je ne l’avais pas prit. Mais ma Maman me l’avait acheté et j’étais tellement contente ! Je les trouve si belles !

Alors, celui-là vous ne pourrez pas le retrouver c’est ma grand mère qui me l’a crocheté. Elle est incroyable, elle sait faire tellement de chose et c’est toujours très bien réalisé. En tout cas, je l’ai de suite adopté, il est trop chou ce petit hibou coloré.


Ça c’est une tradition familiale ! Tout les ans, nous avons le droit à la Barbie de Noël avec ma soeur. Je ne sais pas depuis combien de temps on y a droit. Je ne m’en rappelle plu, mais elles sont si belles ! Puis celle-ci, qui est celle des 30 ans a eu un franc succès. Ils l’ont sortis avec trois Barbies différentes et toutes les trois étaient très belles.

Là j’avoue que j’ai prit une claque ! Mais j’étais tellement contente de l’avoir. J’ai perdu 20 ans (et encore je suis gentil) en ouvrant ce cadeau. Ça m’a ramené dans un temps où on passait des heures sur la Mega Drive à jouer à Sonic, Mickey et Donald, à Simba et j’en passe. C’est un cadeau très nostalgique, mais je trouve ça génial de les avoir ressorti.

Côté beauté, j’ai été très gâté… même trop gâté. J’ai eu la magnifique palette Naked Cherry que j’ai déjà testé hier du coup et mon dieu qu’elle est belle ! Le parfum Good Girl que j’ai ressenti juste avant noël et je croisais les doigts pour l’avoir sous le sapin. Il sent si bon et la bouteille est si parfaite !!! Puis j’ai eu la palette Star Lit de Make Up For Ever. Ce n’est pas celle que j’avais commandé au Père Noël, mais les couleurs sont similaires et cette palette à l’air vraiment très très chouette. Je vous en reparlerais quand je l’aurais testé si ça vous tente.


Je fini par les livres, parce que comme vous pouvez le voir j’en ai eu un certain nombre ahah. Surtout grâce à mon cher et tendre qui m’a acheté toute la collection des Harry Potter. J’en avais tellement envie ! Parce qu’il m’en manquait et j’avoue que j’adore avoir des livres de la même collection quand c’est une suite. Du coup, c’est chose faite et j’ai déjà commencé à relire le premier ahah. Ensuite, il m’a prit trois livres sur Disney que j’avais trouvé sur Amazon et que je reportais l’achat toujours à plus tard. Pour vous expliquer un peu ce que c’est, il s’agit de livre écrit sous forme d’interview où pour chaque film Disney vous avez un Artiste qui a travaillé dessus qui va en parler. Ensuite, j’ai enfin eu le dernier Levy, que je ne mettais toujours pas acheté ! Mon chéri m’a aussi acheté la Divine Comédie de Dante Alighieri. Ce livre j’ai très envie de le lire depuis que j’ai lu Inferno de Dan Brown. Après, j’ai eu le journal de Mickey spécial 90 ans, mais ça c’est un cadeau de moi à moi, que j’ai aussi offert à mes parents et à ma soeur et mon beau frère. Le dernier livre, c’est ma Maman qui me l’a offert et je le trouve super, dedans vous pouvez y inscrire tout les repas que vous faites chez vous en inscrivant la date, en mettant une photo et surtout en écrivant ce que vous avez fait à manger. Vous pouvez aussi inscrire les allergies de vos amis ou de votre famille. Bref je le trouve vraiment super et je vous le conseille ce livre : Le Carnet de mes Diners.

Eh bien voilà mes petits chats, j’ai fais le tour de mes cadeaux. J’ai été encore une fois extrêmement gâté et je remercie encore tout le monde pour ces beaux cadeaux si ils passent par là.

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article,

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *