LifeStyle

Mes Favoris de l’Hiver

Salut les Doudous, comment vous allez aujourd’hui ?

Une nouvelle semaine commence, avec son lot d’émotion. J’espère qu’elle sera bonne pour vous en tout cas. Pour ma part, c’est les vacances, du coup, programme plutôt tranquille avec du sport, quelques sorties et du repos, mais aussi des recherches pour un éventuel (et très très probable) changement de cap niveau étude pour l’année prochaine (même si ça sera toujours dans mon domaine).

Bon, à la base, je ne suis pas venue vous parler de ça, je suis venue vous parler de mes favoris de l’hiver. C’est à dire toutes ces petites choses qui m’ont aidées à affronter cet hiver un peu plus coriace que les précédents. Comme d’habitude, pour ceux qui ont déjà lu mes articles favoris, je vais y mettre un peu de tout (des vêtements, de la nourriture, des soins, etc).

MODE-2

J’ai une petite chose à partager avec vous niveau papeterie et que j’ai beaucoup apprécié utiliser. C’est mon cher et tendre qui me les a offert pour mon calendrier de l’avent personnalisé. J’avoue… Je lui avais un peu soufflé l’idée… Mais c’était au cas où il n’avait pas d’idée bien sûre ahah. Il s’agit des feutres Sharpie à pointe fine. Ce que j’ai surtout apprécié c’est que j’ai eu des couleurs pastels magnifiques.

fullsizeoutput_359.jpeg

Le seul bémol de ces feutres c’est que la couleur transperce le papier. Si vous ne voulez pas que ça se répercute sur la page recto ou verso, prenez un cahier avec des pages épaisses ou alors, faites le sur une autre page et collait la ensuite.

Vous pouvez en trouvez sur amazon (lien).

MODE-3

Dans cette catégorie, j’ai deux petites choses à vous présenter.

Il y a tout d’abord le thé Détox, pas d’Intox… de la marque Elephant. Je l’ai découvert par hasard en allant faire mes courses et depuis j’en suis fan. J’adore le goût qu’il a avec ce petit côté poivré. Je ne peux pas vous dire si il marche par contre, (niveau détox j’entends), je ne l’ai pas pris assez régulièrement. Mais, je vous tiendrais au courant, parce que je pense me faire une petite cure dans les jours qui viennent.

Ensuite, j’avais envie de vous parler biscuit. Il ne me semble pas en avoir déjà parlé sur le site. Il s’agit des Choco Moo de la marque Milka et je les adore. Ça ressemble au dinosaure que l’on mangeait tous quand on était petit, mais avec le chocolat Milka dessus et… Oh là là le chocolat Milka c’est une merveille.

fullsizeoutput_35a.jpeg

Je vous met les liens pour les biscuits et le thé si ça vous intéresse (lien 1 & lien 2).

MODE-4

La lotion dont je vais vous parler maintenant, vous avez déjà pu l’apercevoir dans ma routine du matin (ici). Il s’agit de l’acqua magnifica de la marque Sanoflor. Je l’ai souvent vue dans des vidéos beauté et je me suis dis que j’allais le tester moi aussi. Je l’ai surtout prit parce qu’il devait resserrer les pores de la peau et je dois avouer qu’il a bien fait son job.

fullsizeoutput_35b.jpeg

Je le trouvais cher niveau prix, mais au final, comme la quantité de produit diminue doucement, ce n’est pas aussi cher que ça.  Si vous voulez tester je vous met le lien vers leur site (lien).

MODE

Dans cette dernière catégorie, j’ai deux choses à vous présenter, même si je vous ai déjà parlé de l’une des deux dans mon article, sur mes cadeaux de noël.

Il s’agit de mes chaussons blanc licorne que j’adore que je n’ai pas lâché depuis que je les ai eu à Noël. Ils sont confortables, bien chaud et… faut bien l’avouer trop chou. Je sais… j’ai un problème avec les licornes, mais on si habitue à force.

La deuxième chose que j’ai à vous présenter, c’est un gilet en pilou pilou qui vient aussi d’Etam. Cette fois-ci ce n’est pas une licorne, mais une girafe. Elle est tout aussi mignonne non ??

fullsizeoutput_35c.jpeg

Je ne les ai pas trouvé sur le site d’Etam, mais je vous met quand même le lien vers leurs site, il y a des choses qui se rapproche de ce que je vous ai montré. (lien)

Voilà tout pour mes petits chouchous de l’hiver, j’espère que ça vous aura plu.

XOXO les Doudous,

à très vite <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *