Film - Séries,  LifeStyle

Mes Séries du Moment #2

Coucou les Doudous, comment vous allez aujourd’hui ?

Moi ça va super, parce que à la fac c’est les Vacances cette semaine, du coup, je vais en profiter  pour effacer mon retard sur le blog et même prendre de l’avance.

Bon qui dit vacance, dit aussi temps de libre, alors pourquoi ne pas en profiter pour regarder quelques petites séries. Même si il faut aussi profiter de ce temps libre pour sortir un peu, de temps en temps profiter pour ne rien faire n’est pas si mal non plus. C’est ce qui m’a donné envie de partager avec vous mes séries préférés du moment. J’en ai quatre à vous présenter.

La première est une série Netflix, elle est sorti en fin d’année 2016 il me semble. Il s’agit de The Crown, basé sur la vie de la reine d’Angleterre, avant son arrivé au pouvoir et au moment de son investiture. J’ai vraiment adoré cette série, il ne faut bien entendu pas s’attendre à une série pleine d’action, mais elle est vraiment agréable à regarder. On voit une autre facette de la monarchie anglaise. Si vous aimez l’histoire, je pense que vous pouvez foncer sans hésiter.

Je ne sais pas si ils vont faire une saison deux, mais j’aimerais beaucoup.

Ensuite, j’ai envie de vous présenter une série, qui n’est pas très nouvelle, puisque la saison trois a démarré aux Etats Unis, mais c’est une pure merveille. J’avais eu la chance de voir le premier épisode de cette série lors du Festival Tv à Monaco l’année de son lancement, en 2015 si je ne me trompe pas.  Bref, cette série parle de la famille Lyon, plus exactement de l’empire musical que le Lucious Lyon, le père, a créé. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Il va découvrir qu’il est atteint d’une maladie grave, et qu’il doit du coup déterminer son successeur, choix à faire entre ses trois fils. Mais là non plus, la tâche ne sera pas si facile, surtout lorsque leur mère Cookie sort de prison.

Comment vous dire que j’ai eu un véritable coup de coeur pour cette série dés que j’ai vue le premier épisode. Les musiques sont exceptionnelles, les acteurs sont fantastiques et l’histoire et vraiment attrayante.

Les deux prochaines séries dont je vais vous parler sont très connu. Cela m’étonnerait beaucoup que vous ne sachiez pas de quoi je parle lorsque je vais vous les présenter.

La première, qui en est à la saison 12 pour la France et à la saison 13 aux Etats Unis. Je parle bien entendu de Grey’s Anatomy. Même si elle n’est plus à présenter, je pense que c’est une série à voir. Elle parle, pour ceux qui ne le savent pas, de jeunes personnes commençant leur internat en chirurgie au Seattle Grace. Mais la série est surtout tourné autour de Meredith Grey, fille d’une très grande chirurgienne. Cependant, sa vie ne va pas être toute rose.

Comme beaucoup j’adore cette série. Les intrigues, les personnages, tout quoi… Même si ils vont parfois un peu trop loin au niveau du scénario j’adore.

La dernière série que je voulais présenter est une autre grande série, qui est d’ailleurs entrain d’écouler ces derniers épisodes, puisqu’on en est à la dernière saison. Il s’agit de Vampire Diaries qui s’achève cette année avec la saison 8. Alors, pour être honnête avec vous j’avais commencé à lire les livres qui ont inspiré la série et ça ne m’avait pas du tout, mais alors pas du tout plu. Mais quand j’ai commencé à regarder la série, j’ai vraiment découvert l’univers et j’ai eu un électrochoc. Même si je dois vous avouez que l’un des frères Salvatore a bien aidé à ce changement d’avis.

En ce qui concerne l’histoire, tout tourne autour d’une jeune femme, Elena Gilbert. Elle n’a malheureusement plus que son petit frère Jeremy et sa tante Jenna. Mais toute sa vie va basculer lorsqu’elle croise la route de Stephen Salvatore et de son frère Damon.

J’espère que ma petite sélection de série vous aura plu, à très vite,

XOXO les Doudous <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

4 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *