LifeStyle

Morning Routine Automne

Bonsoir mes petites Folies !

Je suis désolé du petit décalage pour la publication de cet article, mais la vidéo m’a prise plus de temps que prévu… Je préférais vous poster quelque chose de qualité plutôt que quelque chose à la va vite. J’espère que ça vous plaira.

Vous l’aurez vu dans le titre, je vous ai préparé une morning routine de l’automne.

Le matin, le réveil sonne aux alentours de 8h, même si des fois mon lit gagne et que je me rendors un peu à la base je suis censé me lever à cette heure là. Je vais même essayer de me lever un peu plus tôt le mois prochain. On verra ! En attendant, revenons à cette morning routine.

Quand je me réveille mon premier réflexe est un très mauvais réflexe, je regarde mon téléphone et je virevolte sur Instagram, Facebook, ou je réponds au message que j’ai reçu et je regarde mes mails. Quand je vois que mon chéri est réveillé je lui fais un petit bisou avant de me lever pour aller au petit coin.

L’étape qui suit est celle de la préparation du petit déjeuner. Là on n’avait plu de jus d’orange, mais la plupart du temps c’est un jus d’orange qui accompagne mon petit déjeuner. Du coup, ce jour-là on a seulement pris un petit thé. Nous avons cuisiné des pancakes à la patate douce. Mais exceptionnellement ce matin là, j’ai pris seule mon petit déjeuner puisque mon chéri avait un rendez vous. Mais sinon nous prenons le petit déjeuner en amoureux sur notre lit quasiment tous les matins. Ça aussi ce n’est pas une super habitude, mais j’adore prendre mon petit déjeuner au lit.


Après un si bon petit déjeuner, je fonce dans la salle de bain pour me débarbouiller. Je commence par m’attacher les cheveux, puis je me brosse les dents avec un dentifrice bio de chez Leclerc. Je passe de l’eau de bleuet sur mes yeux, celle de la marque Sanoflore. Puis, je passe la lotion acqua magnifica de Sanoflore sur tout mon visage. Pour finir, je me mets un peu de crème hydratante au niveau de mon nez. C’est une crème de chez Caudalie.


Ensuite, je vais choisir mes vêtements et je me change. Je me pose ensuite à ma coiffeuse pour me mettre du shampoing sec de chez Baliste. Puis ce matin-là je me suis maquillé. Pour ce passage je vous laisse regarder la vidéo. Je vais vous répertorier ce que j’utilise juste après. Normalement, nous essayons d’aller à la salle le matin, mais ce jour-là nous y sommes allé en fin de journée.


Ensuite, je me pose à mon bureau pour bosser sur le blog ou pour bosser mes cours du BTS.


Je fais une pause pour manger en général. Puisque mon chéri nous prépare à manger pour me laisser travailler un maximum mes cours. Je le remercie beaucoup pour ça, parce que ça me permet vraiment de gagner du temps.


Voilà  comment se passe mes morning routine en générale. Et les votre ? C’est quoi vos petites habitudes le matin ? 

Liste des produits vue dans cette vidéo :

  • Caudalie : lien
  • Acqua Magnifica : lien
  • Eau de Bleuet : lien
  • Dentifrice : Leclerc
  • Pack Benefit : lien
  • Palette : Primark (comme pour tous les produits Primark, je n’ai malheureusement pas de lien, elle sera peut être dispo dans celui prés de chez vous)
  • Poudre NYX : lien
  • Fond de teint NYX : lien
  • Mascara Temptation : lien
  • Mascara Colossal : lien
  • Crayon MAC Cosmetics : lien
  • Liquid Catsuit : lien

J’espère que cet article vous a plu mes petites Folies !

En tout cas, je vous embrasse et je vous dis à samedi pour un nouvel article!

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *