Halloween,  LifeStyle

Quoi faire pendant une soirée Halloween ?

Hello mes petites Chauves-Souris !

Comment vous allez en ces temps incertains ? La période d’Halloween ce fond parfaitement avec l’ambiance générale du moment je trouve… Personnellement, rien ne m’empêchera de fêter Halloween, même si ça change mes plans je le fêterais quoi qu’il arrive.

C’est d’ailleurs, pour vous donner quelques idées d’activités pour Halloween, que je vous écris aujourd’hui.

Juste avant d’entrée dans le vif du sujet, je viens de poster 3 DIY en vidéo sur ma chaine YouTube, je vous la poste juste en-dessous !

Allez c’est parti on se lance !

  1. Faire un concours de costume : une soirée d’Halloween sans déguisement, ce n’est pas une soirée d’Halloween ! Alors, autant élire les plus beaux ou les plus horribles déguisements de la soirée.
  2. Décorer des Citrouilles : je crois que c’est la plus vieille activité de soirée d’Halloween du monde ! Qui n’a jamais customisé sa citrouille pour en faire une lanterne ? En tout cas, si vous n’avez jamais eu cette chance je vous le conseille !
  3. Organiser une Murder Party : puisque c’est la nuit la plus terrifiante de l’année, pourquoi ne pas organiser une petite enquête. Le principe d’une murder party est que l’un, des invités, a été tué et vous avez le temps de la soirée pour déterminer de qui il s’agit. Un cluedo grandeur nature en quelque sort !
  4. Se raconter des histoires effrayantes : activité basique, mais qui fait toujours son effet pendant les soirées d’Halloween.
  5. Faire une partie de Loup-Garou : c’est un jeu de société qui existe depuis quelques années et qui est vraiment génial. En gros, tous les joueurs ont un rôle, si vous êtes Loup-Garou votre but est de tuer tous les villageois sans vous faire tuer, si vous êtes villageois votre but est d’éliminer tous les Loups-Garous avant qu’ils s’occupent de vous !
  6. Regarder des films d’Horreur : encore basique, mais si vous êtes entre amis c’est toujours plus drôle de voir comment chacun réagit.
  7. Goûter des choses à l’aveugle : que ce soit des choses à boire ou des choses à manger, ce n’est jamais agréable de faire ce genre de choses ! Mais on n’a jamais dit qu’à Halloween, toutes les activités devaient être agréables.
  8. Organiser un escape game : il existe pas mal de site où vous pouvez commander votre box escape game, selon les événements ou les célébrations. Pour les plus ambitieux vous pouvez même tenter de le créer vous-même.
  9. Eyeball Pong : ça c’est surtout pour les adultes, même si les enfants peuvent se joindre à la partie, mais n’oubliez pas de changer la boisson d’origine dans ce cas. Si vous n’aviez pas saisi le jeu de mot, il s’agit d’un bière-pong avec des balles spéciales Halloween.
  10. Qui suis-je : je pense que tout le monde connait ce jeu ! Alors, pourquoi ne pas l’adapter en écrivant des créatures ou des tueurs en série ?

Est-ce que vous auriez d’autres idées d’activités à faire pendant une soirée d’Halloween ? Dites-moi ça en commentaire, que je puisses tester votre activité.

N’oubliez pas d’être au rendez-vous tous les soirs jusqu’à samedi à 18h15 pour un nouvel article et une nouvelle vidéo ! 

Je vous embrasse et je vous dis à demain ! 

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *