Conseil,  Halloween,  LifeStyle

Se Déguiser pour Pas Cher !

Bonsoir mes petites Chauve-Souris !

J’espère que vous allez tous bien ? Ce n’est pas les nouvelles mesures qui vont m’empêcher de partager avec vous jusqu’à Samedi tout ce que j’avais prévu ! Le sens n’est plus le même, mais il faut continuer à vivre et à profiter de chaque instant !

Comme tous les jours je vous partage ma petite vidéo YouTube du jour ! Aujourd’hui, je vous partage un petit make up très facile que vous pouvez faire avec ce que vous avez à la maison !

ASTUCE 1 :

Des trésors se cachent chez vous ! Cherchez dans vos placards, dans votre grenier, dans votre cave, vous allez certainement trouver quelque chose que vous allez pouvoir utiliser pour vous déguiser.
Des vêtements noirs, des draps usés, des affaires récupérées de chez vos grands parents. Tout peut devenir la source d’une idée pour se déguiser.

ASTUCE 2 :

Vous pouvez même prendre des vêtements de tous les jours, mais miser à fond sur votre maquillage. C’est ce qui vous reviendra le moins cher, et je vous jure que ce n’est pas compliqué. Vous pouvez faire quelque chose d’effrayant en toute facilité et avec ce que vous avez à la maison où avec un investissement tout petit.
Allez voir la vidéo du jour, je vous montre un maquillage très simple et rapide à faire.

ASTUCE 3 :

Vous pouvez très bien fabriquer vous-même vos déguisements ou vos accessoires. Mais là ils vous faudra beaucoup de patience et d’huile de coude.
Mais avec cette solution vous êtes sûre de vous en sortir avec un tout petit budget !

Voilà tout pour mes petites astuces, n’hésitez pas à m’en partager d’autres, si vous avez d’autres idées !

N’oubliez pas d’être au rendez-vous tous les soirs jusqu’à samedi à 18h15 pour un nouvel article et une nouvelle vidéo ! 

Je vous embrasse et je vous dis à demain ! 

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *