Disneyland Paris,  France,  Travel

Travel : Disneyland Paris du 12 au 14 Novembre 2016

Hello les Doudous, comment ça va aujourd’hui ?

Moi ça va super, en même temps lorsqu’on revient d’un week end chez Mickey on ne peut que aller bien.

On a prit la route Samedi 12 à 14h pour se rendre à la gare d’Aix en Provence. On a prit le TGV pour se rendre à la gare de Marne la Vallée, autrement dit celle qui se trouve sur l’esplanade entre les entrées des parcs et Disney Village.

En arrivant, hormis le choc thermique lorsqu’on est sorti de la gare, l’émerveillement a prit le dessus. Avant d’aller manger nous sommes aller récupérer notre chambre au Newport Bay Club. Nous avions réservés une chambre au compass club. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit d’une chambre standard, mais avec les avantages d’une suite. Donc, nous nous sommes rendu à l’hôtel décoré pour Noël.

Donc nous nous sommes enregistrer, nous avons un peu papoter avec le cast member jusqu’au moment où il nous dit que l’on a été surclasser et que l’on va séjourner dans une suite. Oui oui une suite, comment vous dire que nous sommes restés choquer par cette nouvelle, mais nous sommes rester calme devant le cast member. Par contre une fois dans la chambre ça ne c’est pas passer de la même façon…

Je vous présente donc la chambre 7239 :

Après toutes ces émotions et la visite de cette magnifique chambre on a commencé à avoir faim. Du coup, on est aller manger un bon burger dans le restaurant Annette’s, le style est totalement celui d’un dinner américain.

Le lendemain nous nous sommes levés tôt pour aller prendre le petit déjeuner. Une fois prêt et le ventre plein nous nous sommes rendu dans le parc et nous avons découvert les magnifiques décorations de Noël du parc.

On est aller faire quelques attractions avant de changer de parc et de nous rendre dans le Walt Disney Studio. Nous y avons fais l’aventure totalement toqué de Remy, nous avons dessiner Dingo et nous avons regarder le nouveau spectacle de Mickey, l’apprenti magicien. Spectacle à voir sans hésitation et sans modération. Il est génial et regroupe tout ce que l’univers disney est.

dsc_0071

Nous sommes ensuite aller prendre le gouter à l’hôtel, où on a très bien manger, avant de retourner dans le parc afin de faire la maison hanté, Peter Pan et surtout pour attendre le spectacle nocturne Disney Dreams spécial noël.

Pour finir cette belle journée nous sommes allés manger au Rainforest Café.

Puis au dodo pour être en forme pour le lendemain. Durant cette dernière journée nous avons surtout fait des photos avec les personnages et refait les attractions qu’on avait envie de refaire une dernière fois. Le soir nous avons regarder la parade, puis nous avons fini nos achats avant de partir chercher nos bagages.

Puis nous sommes parti prendre notre train pour rentrer à la maison.

C’était un séjour extraordinaire comme tout les séjours dans ce monde merveilleux, mais cette fois-là était quand même particulière avec la surprise que disney nous avait préparé. C’est vraiment l’endroit où je me sens le mieux sur cette planète.

Pour voir d’autres photos vous pouvez me suivre sur instagram : lesfoliesdejenny.

XOXO les Doudous <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *