Non classé

Travel : Disneyland Paris Septembre 2017

Salut les Doudous, vous allez bien ?

Je reviens de deux petits jours chez Mickey et comme à chaque fois, j’avais envie de partager ça avec vous. Surtout que pendant ce séjour, j’ai enfin pu faire Pirates des Caraïbes et Star Tour. Non pas que je ne les ai jamais fais, bien au contraire, mais depuis leur réhabilitation je n’ai pas eu l’occasion de les faire. J’ai aussi découvert la nouvelle parade et le nouveau spectacle de nuit. Mais il y avait beaucoup de monde ce week-end sur les parcs, on n’a pas pu tout faire malheureusement, mais rien que le fait d’y être est déjà suffisant.

En ce qui concerne Pirates des Caraïbes, j’ai adoré. Les personnages de Jack et de Barbossa, qu’ils ont rajoutés, sont superbes. Les nouveaux costumes, de certain personnages de l’attraction existant, étaient magnifique. Par contre, je trouve que, au vue du temps où l’attraction a été fermé, il y aurait pu avoir plus de changement. Mais les changements effectués sont magnifiques et au vue de la qualité, il a surement fallu du temps. Malheureusement, je n’ai pu le faire qu’une seule fois pendant le week-end et je n’ai pas pu, du coup, faire des photos des nouveautés.

Ensuite, nous avons pu faire deux fois Star Tour durant le week-end. C’est génial, vraiment, le fait de découvrir un nouveau voyage à chaque fois c’est vraiment bien. On y découvre des personnages de la saga et des petits personnages trop choupi. Puis maintenant notre pilote n’est autre que ce bon vieux C3PO alors que demande le peuple ?  En tout cas, si vous hésitiez à le faire, parce que vous n’aimiez pas le précédent allez-y ça vaut vraiment le détour.

Stars on parade est une des plus belles parades que Disney ai pu faire. Les chars sont vraiment magnifiques. Le seul que je n’aime pas trop c’est le dernier de la Reine des Neiges. Je trouve que comparé aux autres il manque quelque chose. Mais ça n’empêche pas de nous faire rêver.

En ce qui concerne Disney Illumination, j’ai un avis un peu plus divisé. Parce que les effets sont toujours aussi merveilleux, les séquences choisis sont superbes, il y a un peu plus de feux d’artifices et comme j’adore ça je suis aux anges, mais il manque quelque chose. Il me manque ce petit truc qu’il y avait dans Dream. Je pense qu’il aurait fallu une histoire comme dans Dream pour faire un vraie fil conducteur entre toutes les scènes. Mais ça reste tout de même quelque chose à faire quand on va chez Disney. Puis ces effets de projection sur le château sont toujours aussi magnifiques.

Je crois que j’ai fais le tour des choses que j’ai découverte durant ce séjour, j’espère que ça vous aura plu,

XOXO les Doudous <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *