Non classé

What’s in my Sport Bag ?

Hello les Doudous, comment vous allez ?

La semaine est fini les Doudous, le week end est là ! Qu’est ce que vous allez faire de beau ce week end les Doudous ?

Je sais que ce type d’article ne vous avez pas plu plus que ça quand je l’avais fais avec mon sac de cours, mais j’avais envie de refaire ce TAG, avec mon sac de sport cette fois. C’est mon sac de sport pour la salle seulement, pas celui que je prend pour aller à la danse. Pour ceux qui ne saurait pas, je fais de la danse trois à quatre fois par semaine et je vais à la salle deux à trois fois par semaine. Mais comme la fin d’année approche à la danse je pourrais me rendre plus souvent à la salle de sport. Mais bref, à la base je suis là pour vous parler de mon sac de sport et pas de mon organisation… Comme d’habitude je m’égare ahah, mais vous commencez à avoir l’habitude.

Du coup, commençons ce « What’s in my sport bag ? ».

DSC_0658

J’ai trouvé mon sac de sport à Decathlon pour seulement 12,99€, ce que je ne trouve pas cher, pour sac de sport Adidas. Je vous met le lien si ça vous intéresse : lien.

DSC_0660

Je prend bien entendu une serviette pour poser sur les machines. C’est d’ailleurs quelque chose d’obligatoire pour aller à la salle.

DSC_0662

Je prend aussi mon casque beats, que ma soeur m’a offert à mon anniversaire, pour pouvoir écouter la musique en m’entrainant. Je vous met un lien si ça vous intéresse : lien.

Dans mon sac, j’ai aussi trois petites pochettes :

DSC_0663

Dans la première, qui est une trousse de Raiponce que j’avais trouvé à Disneyland Paris pour une dizaine d’euros je crois, j’y met mes gants que j’avais trouvé chez Primark et un cadenas. Je prend aussi une bouteille d’eau, il faudrait d’ailleurs que je me trouve une gourde pour la salle. Parce que seulement 50cl d’eau c’est un peu trop juste pour une séance.

DSC_0664

Dans ma deuxième trousse, que l’on m’avait offerte il me semble, mais vous pouvez la retrouver chez Primark, j’y met mon gel antibacterien pour me laver les mains après la salle, mon labello que j’ai toujours sur moi et une crème hydratante pour les mains de The Body Shop.

DSC_0666

Dans ma dernière pochette, j’y ai mit mon déodorant, mon gel douche, mon shampoing et un petit set avec une brosse à dent et le dentifrice. La pochette vient d’un camping vers Saint Tropez.

Eh bien, il me semble que j’ai fait le tour de tout ce qu’il y a dans mon sac les Doudous.

J’espère que cet article vous aura plu,

XOXO les Doudous,

à très vite <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *