Noël

Bilan 2019

Bonsoir mes petites Folies !

Comment allez-vous ? La fin d’année approche à grands pas, il ne reste que trois jours dans l’année 2019… Cette année est passée à une allure incroyable. J’avais envie, comme chaque année, de faire un bilan de mon année avec vous.

Point de vue perso :

Une année bien chargé niveau personnel ! Des beaux moments en famille, entre amis. Une année avec son lot d’épreuve, mais comme chaque année on s’en relève plus fort et on avance (en même temps pas le choix, mais parfois c’est plus dur que prévu). J’ai eu beaucoup de remise en question cette année, beaucoup de petit passage à vide où je pensais à beaucoup de chose en même temps.

Niveau amour, cette année nous nous sommes fiancés avec mon chéri. Cela s’est passé le 14 février, quoi de plus romantique, surtout sous les étoiles au bord de mer… En tout cas, le mariage, ce n’est pas pour 2020, puisqu’on a des travaux à faire dans notre chez nous, avant de se lancer dans les préparations du mariage. Chaque chose en son temps.

Point de vue professionnel :

Cette année, j’ai fait une remise à niveau en biologie et en chimie pour pouvoir commencer un BTS diététique en Septembre. Ça fait donc 4 mois que je bosse le BTS, je ne vais pas vous le cacher, c’est quand même très dure, surtout que c’est à distance, mais on s’accroche et on lâche rien.

Le plus important c’est que c’est super intéressant et que ça me plait beaucoup. J’ai, du coup, plein d’idées qui fusent dans ma tête. Alors, on avance on garde les objectifs en tête.

Point de vue blog/youtube :

Je trouve ça tellement épanouissant d’écrire, de tourner des vidéos. Vous allez, peut-être, trouver ça bête, mais je sors vraiment de ma zone de confort et ça me permet de beaucoup extérioriser. C’est devenu une vraie passion, un vrai exutoire, je pense que je ne pourrai plu m’en passer.

D’avoir ouvert une seconde chaine youtube aussi ça me permet de parler de ma passion et j’adore ça. Puis c’est quelque chose que je fais avec mon chéri alors c’est encore mieux.

Je vois aussi qu’il y a de plus en plus de monde qui vient voir ce qui se trame par ici, alors ça me fait énormément plaisir. Puisque, comme je le dis chaque année, pour moi, quand j’ai lancé tout ça, je pensais que personne ne viendrait, où alors très peu. Mais non, on est de plus en plus nombreux, quasiment 100 personnes sont abonnées au blog et je trouve ça incroyable. Pour certain, c’est peut-être un petit nombre, mais pour moi c’est déjà énorme.

Je pense que j’ai fait le tour de cette année 2019. Et vous ? Qu’est ce qui ressort de cette année ? Avez-vous fait un petit bilan ?

En tout cas, et pour la dernière fois de l’année 2019, je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *