Noël

Jour 10 – DIY Tableau Marvel

Bonsoir mes petits chats, comment vous allez ? 

On en est à J-15 avant Noël !!!! Ça ce rapproche à grand pas, est ce que vous avez déjà fait votre sapin de Noël ? Moi pas du tout, autant on est dans les temps pour les cadeaux, mais pour le sapin on est très très en retard. 

    

    

Mais aujourd’hui, je ne viens pas pour vous parler de sapin, mais plutôt pour vous parler de cadeau de Noël. Mais de cadeau à acheter, une idée de DIY à faire soi-même pour offrir à Noël. Moi ce n’est pas un cadeau que j’offre à Noël, mais un cadeau pour le calendrier de l’avent de mon chéri. C’est d’ailleurs celui qu’il aura ouvert ce matin (je n’allais pas le mettre sur le blog avant de lui offrir vue qu’il lit tous les articles ahah). 

  

Pour commencer, il vous faudra : 

  • une toile
  • une peinture blanche et rouge 
  • une règle
  • un crayon gris
  • un marqueur noir
  • des pinceaux

   

Pour la première étape, il vous faudra votre toile, une règle et un crayon gris pour tracer les lettres. 

   

     

Pour la deuxième étape, il vous faudra la peinture rouge et des pinceaux (bien entendu ahah). Tout ça vous servira à peindre l’arrière plan du tableau. Donc l’espace en dessous, au dessus et autour des lettres que l’on vient de dessiner. 

   

    

Troisième étape, pour que l’on puisse réparer les petites erreurs si il y en a et pour tout simplement donner un aspect plus blanc aux lettres, on va peindre l’intérieur de chaque lettre avec de la peinture blanche. 

   

   

Pour finir, la dernière étape, qui servira de finition, il vous faut la règle et un marqueur noir. On va repasser les contours de chaque lettres avec le marqueur noir pour un rendu plus fini et plus propre. 

   

        

Voilà le résultat du tableau ! 

Vous pouvez bien sûre rajouter ensuite des éléments Marvel en plus. Moi je lui ai fait pour qu’il puisse mettre ses pins Marvel dessus. Si l’idée vous plait, mais que Marvel n’est pas le thème qui vous plait, vous pouvez très bien l’adapter selon l’univers en changeant les couleurs, l’écriture, etc. J’espère que ça vous donnera des idées et que ça vous aura plu. 

   

Je vous embrasse et à demain, 

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *