Noël

Jour 14 – Haul de Noël

Bonsoir mes petits chats, vous allez bien en ce 14e jour de Décembre ? 

Surtout en cette fin de semaine, puisque ça y est le week end est là ! Mais, bon courage à ceux qui travaille ce week end. Plus que 10 jours avant Noël… C’est beaucoup trop rapide !!! Je sais je vous le rabâche tout les jours, mais quand même, je n’en reviens pas de l’allure à laquelle passe les journées ! Il faudrait qu’une journée dure bien plus longtemps que 24h… Mais bon je m’égare comme d’habitude… Désolé…

    

    

Pour cette nouvelle journée je vous ai préparé un petit haul de tout ce que j’ai acheté comme décoration de Noël cette année. Contrairement aux autres années j’ai essayé d’être raisonnable. Mais quand vous verrez le deuxième haul que je vais vous présenter vous allez me dire « est ce que tu sais ce que ça veut dire raisonnable ? »… Oui je sais, mais c’était trop dure de résister. Mais ça vous le verrez plus tard. 

En attendant je vous présente mon haul avec mes décorations de noël. Du coup, il y a des choses pour ma crèche et pour la décoration de la chambre en général. 

   

Je vais commencer par vous montrer ce que j’ai ramener de Disney pour ma décoration de Noël.

Tout d’abord, on a acheté trois nouveaux sets de personnage Disney. Pour ceux qui me connaissent et qui me suivent depuis longtemps vous savez pourquoi et pour les autres vous le découvrirez dans ma vidéo de décoration de Noël. 

    

29,99€

   

   

    

Pour finir, on a eu pu avoir la couronne de Noël de l’étrange Noël de Monsieur Jack. On avait très peur de ne pas la trouver à Disney, surtout mon chéri qui est un grand grand fan de ce dessin animé. 

    

(je ne me rappel pas du prix je suis désolé…)

      

A GIFI j’ai trouvé un cache pied de sapin, je ne sais pas si ça s’appelle comme ça, mais je trouvais ça super mignon pour ne plu voir les pieds du sapin en plastique qui ne sont en général pas beau. 

   

   

A carrefour, j’ai pu trouvé deux petites choses à accrocher au mur que j’ai trouvé vraiment très mignon. 

   

   

Pour finir, je vais vous montrer des petites choses que j’ai acheté à Villaverde. Ceux sont trois petites choses pour notre crèche. 

   

   

Voilà tout pour mes achats de décoration de Noël ! 

J’espère que ça vous a plu, 

Je vous embrasse et vous dit à demain pour un nouvel article, 

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *