Non classé

Bonhomme en Meringue

Hello les doudous, j’espère que ce week-end ce passe bien ?

Dans une semaine tout pile nous serons la veille de noël et j’ai vraiment hâte d’y être. Du coup, comme tous les ans, j’ai eu envie de faire des meringues. L’année dernière j’en avais fait en forme de sapin, mais cette année j’ai envie de vous en faire en forme de bonhomme de neige.

Pour cela il vous faut :

Ingrédients-2

Niveau temps de préparation, il ne va pas vous falloir longtemps, surtout si vous avez un robot. Il va falloir préchauffer le four à 100°C avant de commencer à monter les blancs en neige. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à ajouter le sucre.

Il faut ensuite leur donner la forme souhaité, moi je vais tenter d’en faire des bonhommes de neiges. Il suffit de mettre la préparation dans une poche à douille et de commencer.

(photo)

Ensuite il faut les enfourner pendant environ 50 minutes, mais surveillez régulièrement parce que selon leur taille ils peuvent cuire beaucoup plus rapidement.

Voilà le résultat une fois cuit :

(photo)

Trouvez vous que cela ressemble à un bonhomme de neige ?

XOXO les Doudous,

à demain <3

PS: vous avez dû remarquer qu’il n’y avait pas de photo et j’en suis désolé, je n’ai pas rattraper mon retard et je n’ai pas les photos pour l’article, mais je ne voulais pas vous laisser sans article. Les photos arrivent rapidement <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *