Noël

Jour 24 – Calendrier de l’Avent

Bonsoir mes petits chats !

On y est ! C’est le réveillon de Noël, j’espère que tout est prêt chez vous pour passer ce beau moment en famille ou entre ami ! Je ne sais pas vous, mais moi je n’ai pas vue le mois de décembre défiler. Je sais qu’il n’est pas fini, mais dans ma tête je suis encore en novembre.

Nous en sommes à l’avant dernier article de ce calendrier de l’avent. J’ai beaucoup aimé faire ce calendrier et partager tout ça avec vous… Je parle comme si c’était fini, mais pas encore alors parlons plutôt de l’article du jour.

Si vous avez regardé mes vlogs, vous savez qu’avec mon chéri on s’est chacun préparer un calendrier de l’avent. C’est la deuxième année que nous faisons ça. On ne prend pas un budget colossale, mais je l’avoue aucun de nous deux ne le respecte… Dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs. On cherche seulement à faire plaisir à l’autre avec des petites attentions en tout genre. Aujourd’hui, je ne vais pas vous montrer ce que moi je lui ai prit, mais ce que lui m’a offert dans ce calendrier. Il y a seulement 4 choses que je ne vais pas vous montrer, ceux sont des dessins qu’il m’a fait et qui sont magnifiques, mais j’avais envie de les garder pour moi.

Bien sûr, ça ne nous a pas empêcher d’avoir aussi un calendrier de l’avent kinder… La gourmandise avant tout !

Vous allez voir qu’il ne s’est pas cantonner à une seule catégorie pour me faire mon calendrier, ou à un seul thème, bien au contraire il a balayer plus ou moins tout ce que j’aime. Mais arrêtons de blablater et passons au photo !

Voilà tout ce que j’ai eu la chance de recevoir pour mon calendrier de l’avent. J’ai été vraiment gâté et j’ai adoré chacun de ces cadeaux.

En ce qui concerne les produits Lush, je n’ai pas encore utilisé la bombe de bain et le pain moussant, mais le gommage et le baume à lèvres sont extra. J’étais déjà une grande fan de leurs gommages, j’en rachète un tout les ans. Mais je ne connaissais pas leur baume à lèvres et je suis tombé sous le charme de ce baume. Il est tellement agréable à l’application, il hydrate très bien les lèvres et puis l’odeur les amis… l’odeur est fantastique ! On dirait qu’on applique du chocolat chaud sur les lèvres.

J’ai aussi hâte de faire bruler mes bougies ! J’avoue que ça c’est moi qui les ai choisi… Mais elles sentent tellement bon… Comme vous le voyez sur la photo il y a une Yankee Candle (avec le nouveau design) et une WoodWick. J’avais très envie de tester cette dernière marque parce que la mèche n’est pas en fibre comme les autres, c’est une mèche en bois. J’en avais entendu parler et ça m’avais donné envie de tester.

Voilà tout pour cet article mes petits chats, j’espère que ça vous a plu !

Je vous embrasse et je vous dis à demain pour le dernier article de ce calendrier de l’avent !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *