Noël

Jour 3 – Ma Wishlist de Noël

Bonsoir mes petits chats, comment c’est passé votre journée ?

J’espère qu’elle a été bonne ! 

    

   

Je reviens, pour ce troisième jour de calendrier de l’avent avec ma liste au Père Noël. Même à 26 ans, je continue de faire une liste… Ben quoi ? Pas vous ? Je suis sûr que si ahah. Mais bon, même si je fais une liste, peu m’importe si on suit ou pas mes demandes, j’aime juste le fait de faire une liste. Ça me fait retomber en enfance et j’adore ça. Après je ne fais pas une liste avec tout ce que je trouve ou tout ce qui me passe par la main (comme ferait un enfant… leur liste mesure toujours deux kilomètres et coche à peu près tout sur le catalogue hihi). J’ai fais une liste d’une dizaine de chose. Ceux sont des choses dont j’ai très envie et puis pour certain, vue le prix et me connaissant, je ne suis pas sûre de me les acheter un jour.

Bref, allons-y pour cette petite wishlist !

  

Tout d’abord, j’ai mit deux livres sur ma liste. Je vous en ai d’ailleurs déjà parlé dans mon article sur mes dernières et prochaines lectures, du coup, je ne vais pas encore détailler pourquoi je voulais ces livres :

   

   

Niveau beauté et make-up j’ai mit des pinceaux, deux palettes de fard à paupière et un parfum : 

   

C’est un lot de pinceau de la marque Nocibé (je me doute que vous avez devinés ce que c’était en voyant la photo mais on ne sait jamais ahah). Je ne connais pas du tout les pinceaux de cette marque, mais je dois avouer que si je les ai choisi c’est surtout pour leur design. Je les trouve très jolis. 

   

   

La palette Naked Cherry !!!! Je suis fan des palettes naked et quand j’ai vue que cette dernière palette était sorti il fallait bien que je la mette sur ma liste. Les couleurs ont l’air magnifiques et je connais déjà la qualité du produit. Il y avait tout de réuni pour que je la mette sur ma liste. 

    

  

En regardant la palette Cherry, j’ai vue cette palette Sultry de chez Anastasia Beverly Hills et je dois avouer qu’elle m’a fait de l’oeil. Les couleurs ont l’air vraiment magnifiques que ce soit les irisés ou les mattes d’ailleurs. Puis c’est tout à fait les couleurs que j’aime mettre au quotidien.

   

   

Ensuite, il s’agit du parfum Carolina Herrera Good Girl. Rien que pour la bouteille vous devez comprendre pourquoi j’aimerais vraiment ce parfum. Mais au delà de ça j’ai eu l’occasion de le sentir et j’en suis totalement tombé amoureuse. Quand je l’ai senti, j’avais des aprioris, je pensais que ce n’était qu’une belle bouteille de parfum contenant un parfum lambda, mais pas du tout ça sent vraiment très bon. Si vous avez l’occasion d’aller le sentir faites-le vraiment. Même si ça ne plaira surement pas à tout le monde, ce qui est tout à fait normal d’ailleurs. 

    

Niveau jeux j’ai mit sur ma liste une console de jeu et un jeu de société : 

   

   

La mega drive (la sega pour les intimes ahah) !!!!!!!! Quand j’ai vue qu’ils avaient ressorti la console de mon enfance je n’ai pas pu résister à la mettre sur ma liste. J’ai gardé tout mes vieux jeux qui sont compatibles avec la console ! Vous imaginez ?! Je vais pouvoir rejouer à tout mes jeux d’enfance c’est incroyable. Si je devais choisir qu’une seule chose sur ma liste je crois que ce serait celle là, même si tout le reste me plait aussi bien sûr. Mais là ce n’est pas pour les mêmes raisons que j’aimerais avoir la mega drive. 

   

    

On est tombé sur ce jeu quand on est allé à la Fnac, je ne savais même pas qu’ils avaient sorti un jeu sur les animaux fantastiques. Comme j’adore l’univers et le film ça m’a de suite intrigué. J’ai très envie de pouvoir tester ce jeu. 

   

Pour finir, j’ai aussi trouvé une paire de chaussure, elles sont un peu spéciales, mais moi j’adore vraiment. Je les trouve vraiment trop trop belle. 

    

   

Ceux sont des Disney x Vans Classic Comme je vous l’ai dit, elles sont un peu spéciales, mais vraiment je les adore, je les trouve vraiment trop belles. Déjà parce qu’il y a Mickey et Minnie, mais aussi parce que justement ceux ne sont pas les Mickey et Minnie que l’ont peut voir d’habitude. 

  

Voilà tout pour ma liste au Père Noël mes petits chats. 

J’espère que ça vous a plu, dites moi ce que vous avez demandé pour Noël vous aussi. 

Je vous embrasse et à demain <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *