Beauté-Make up

Make Up Printanier

Hello mes petits chats, comment vous allez ?

Mercredi j’ai oublié de vous le dire, mais vous devez certainement être au courant LE PRINTEMPS EST ARRIVÉ !!!!!!! Enfin ! L’hiver s’est terminé et le printemps est enfin là, ce qui va dire que la chaleur va arriver aussi ! Bon même si j’avoue que sur la Côte d’Azur on n’a pas à se plaindre, ce n’est pas une raison.

Du coup, comme je suis très contente que le printemps soit là, j’avais envie de faire des petits articles en rapport avec le printemps et en particulier un petit maquillage printanier.

Mais avant de commencez, je voulais vous dire que je me maquille certes depuis longtemps, mais je ne suis pas une professionnel, je me suis toujours maquiller seul, même si ma soeur qui a fait de l’esthétisme m’a donné quelques conseils j’essai surtout de tenter des choses par moi-même.

Je vous laisse avec mon petit maquillage et vous me direz ce que vous en pensez.

Je commence mon make-up par une base/primer de la marque NYX cosmetics. Ensuite, j’applique mon fond de teint « Can’t stop won’t stop » de la marque NYX cosmetics (vous allez vous rendre compte que j’aime vraiment beaucoup la marque NYX cosmetics). Je l’applique avec un pinceau à fond de teint et je fini avec un beauty blender. Je continue en poudrant mon teint avec la poudre « Stay Matte but not Flat » de chez NYX cosmetics. Pour finir mon teint, j’applique un bronzer de la marque Benefit, il s’agit du HOOLA. Pour ceux qui se rappelle je l’avais acheté pendant les soldes et depuis je ne le lâche plu je l’adore.


Deuxième étape de mon make-up, je fais mes sourcils avec le crayon de chez NYX cosmetic, il s’agit du « Precision Brow Pencil ». Les produits sourcils de chez NYX sont vraiment pas mal du tout et niveau qualité/prix ils sont vraiment interessant.


Troisième étape, il s’agit des yeux. J’ai utilisé la palette Cherry de la marque Urban Decay pour ce make-up. J’ai commencé par appliquer la couleur « Hot Spot » sur toute la paupière. Ensuite, j’ai appliqué la couleur « Feelz » dans le creux de paupière, avant de mettre la couleur Devilish » sur la moitié externe de l’oeil (seulement sur la paupière mobile). Je continue en mettant dans le creux externe de l’oeil la couleur « Privacy » et je fini en mettant la couleur « Turn on » dans le coin interne. Je fini mes yeux en appliquant deux mascara, d’abord le « Total Temptation » de Maybelline et ensuite le « Black Velvet » de Marc Jacob (que j’avais eu la chance de recevoir gratuitement). Je termine en appliquant un trait de crayon khôl dans la muqueuse inférieur avec le crayon de la marque MAC.


Quatrième étape, j’applique un rouge à lèvres de la marque NYX cosmetic. Il s’agit du « Cannes » de la collection « Soft Matte Lip Cream ». Je les adore ils sont vraiment super niveau qualité/prix. Je vous les conseille vraiment !


Pour finir, je fais un spray de fixateur « Matte Finish » de la marque NYX cosmetic.


Et maintenant, voici le résultat de ce petit make-up :



Voilà pour ce petit make-up printanier mes petits chats, j’espère que ça vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire !

Je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *