Non classé

Mes Cadeaux d’Anniversaire

Hello les Doudous, comment ça va en ce début du mois de Septembre ?

J’espère que votre rentrée c’est bien passé, que ce soit à l’école ou que ce soit au travail d’ailleurs.

Mais le sujet du jour ce n’est pas la rentrée, mais c’est mon anniversaire (ça fait un peu égocentrique dit comme ça… lol, ce qui est loin d’être le but de la manoeuvre). Il y a deux semaines, c’était mon anniversaire et, du coup, j’avais envie de partager avec vous mes cadeaux d’anniversaire. Ça peut, peut-être, vous donner des idées cadeaux si vous en avez besoin ou juste si vous êtes curieux de voir ce que j’ai pu recevoir.

Dans un premier temps, on m’a offert tout un kit pour me faire les ongles. Dedans, il y a la lampe, des vernis, des gels, des limes, des capsules, etc :

(Désolé pour la qualité de la photo, je ne sais pas pourquoi elle ressort comme ça)

J’ai déjà testé ces produits il y a peu de temps et je les trouve super, mais si vous voulez je vous ferais un article spécialement là-dessus.

Ensuite, j’ai eu des vêtements, des chaussures et des accessoires. J’ai eu une veste Mickey de chez Desigual, des Old Skool de chez Van’s, une pochette de chez Primark avec un miroir de poche, un bracelet de chez Guess, un bracelet Georgette, des foulards :

J’ai aussi eu des produits de la marque Sabon que j’ai extrêmement hâte de tester :

Vous me connaissez depuis le temps, les livres et moi c’est une grande histoire d’amour, du coup, à mon anniversaire j’ai quand même eu un livre. Il s’agit du dernier Guillaume Musso que j’avais hâte d’acheter pour découvrir cette nouvelle histoire :

Pour finir, j’ai reçu un kit avec plein de chose pour peindre et dessiner :

J’ai été très gâté encore cette année et je voulais encore remercier tout ceux qui m’ont offert toutes ces choses si ils passent par ici. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez un article sur mes produits pour les ongles ou si vous voulez plus de détail sur mon matériel pour la peinture, le dessin, etc. En tout cas j’espère que ce petit article vous aura plu.

A vendredi pour un nouvel article,

Passez une bonne semaine,

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *