LifeStyle

Mes Favoris du Printemps

Salut les Doudous, comment vous allez aujourd’hui ?

Je suis désolé, ce mois de Mai est un peu compliqué pour moi, je fais un peu n’importe quoi, mais je vais essayé de me rattraper.

Bref, si je suis revenu aujourd’hui, c’est pour vous parler de mes favoris du printemps. Ça fait un an que je ne fais plus de favoris par mois, mais plutôt par saison et je préfère ce format là. Puis, je pense que ça vous plait plus à vous aussi, vue que tout les mois on pouvait retrouver certain produit identique ce qui est peu dommage je trouve. Même si ça prouve que ceux sont vraiment des favoris, je pense que le plaisir de lire ces articles, ces découvrir des nouvelles choses et pas lire la même chose à chaque article.

Mais comme d’habitude je vous raconte ma vie, mais je ne vous parle pas du sujet de l’article ahah. Du coup, allons y.

MODE-4

On va commencé, avec la catégorie beauté… au cas où vous n’auriez pas lu la bannière ahah. J’ai trois petites choses à vous présenter et il ne me semble pas vous en avoir parlé avant sauf un.

Commençons par celui dont je vous avais déjà parlé dans un autre article favoris. Il s’agit du shampoing sec Batiste. Je suis totalement fan de ce shampoing sec, il est génial. Que ce soit au niveau de l’odeur, de son efficacité et même de son format, il n’y a rien à redire. Niveau format, je prend la taille standard, mais il existe en taille voyage et taille XXL. Il y a aussi pour tout type de cheveux.

Après j’avoue ne pas être forcément partial, étant donné que je n’ai jamais testé d’autres shampoings secs. Ce qu’il faudrait que je fasse pour être sure de mon choix, mais je suis tellement satisfaite de celui-là que je n’ai pas envie de dépenser mes sous dans un produit qui me plaira peut être moins.

DSC_0679.JPG

 

Le deuxième et le troisième produit, que j’ai a vous présenter, dans la section beauté, sont deux objets que j’utilise en combo. Il s’agit d’une brosse pour le visage que j’avais trouvé à Primark pour 2€ il me semble, et un exfoliant pour le visage de Nivea. L’exfoliant seul ne m’avait pas trop plu, mais en l’utilisant avec la brosse j’ai beaucoup aimé et je ressent beaucoup plus les effets.

DSC_0683.JPG

 

MODE-3

Comme d’habitude, j’ai quelques petites choses dans la catégorie nourriture. J’ai deux produits qui forment mon petit déjeuner en ce moment.

Il y a le yaourt à boire de la marque lait 2 vache. Je les ai gouté par hasard et je les ai adoré. C’est plus onctueux que les actimels je trouve et ils sont bons à tout les gouts. Contrairement aux actimels, que je n’aime vraiment pas en dehors des natures.

Ensuite, en ce moment je n’arrête pas de manger des brioches tressés, mais en format individuel. C’est plus pratique, même si malheureusement ça fait plus de déchet. Mais j’en ai déjà prit en format normal et c’est tout aussi bon. Avec les petits sucres sur le dessus c’est vraiment un délice.

DSC_0685.JPG

 

LIGHTING&PHOTOGRAPHY-2.jpg

Cette saison, j’ai découvert deux produits et fatalité ils sont directement devenu mes favoris du printemps. Oui… Les coups de foudre ça marche aussi avec le make-up.

J’ai voulu tester l’anti cerne de chez NYX cosmetics et je ne le regrette absolument pas. Il est très agréable à porter, il est assez couvrant et il est pas difficile à appliquer. Personnellement, je l’applique d’abord avec le pinceau et ensuite je fini avec le bodyblender et il fait totalement l’affaire. J’en suis ravi.

Le deuxième produit est un mascara de la marque Marc Jacobs. J’ai eu beaucoup de chance, car je l’ai reçu gratuitement du site influenster. On pourrait penser que, du coup, je me sens obligé de dire qu’il est bien, mais ça n’est pas du tout le cas. Je dis qu’il est bien car pour moi il l’est réellement. Il allonge les cils, les fait rester naturels tout en étant allongé. Il est vraiment agréable quand on le porte. Il ne gène pas sur les cils, on a même l’impression de rien porter du tout. J’en suis vraiment devenu fan.

DSC_0680.JPG

 

Voilà tout pour ces favoris du printemps les amis.

J’espère que ça vous a plu,

XOXO les Doudous,

à très vite <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *