Film - Séries,  LifeStyle

Mes Séries Du Moment #3

Bonsoir mes petits choux !

J’espère que vous allez tous bien ? Le mois de juin débute déjà ! Qu’est-ce que le temps passe vite c’est incroyable ! Bon en même temps cette année a été un peu particulière avec nos deux mois de confinement, donc je pense que c’est encore plus dure de réaliser que l’année est déjà tant avancée.

Bref ! À la base, si je suis venu par ici aujourd’hui c’était pour vous parler de mes séries du moment ! J’avais déjà fait des articles de ce style, mais aujourd’hui j’ai décidé de le faire aussi en vidéo :

Bien sûr, comme toujours, je vais vous partager ça aussi juste en dessous. Je sais que certain préfère lire plutôt que de regarder une vidéo, alors let’s go ! Parlons séries !

Je vais commencer par vous parler de ce que j’ai regardé récemment sur Disney + :

  • The Mandalorian : Si vous aimez l’univers de Star Wars, je ne peux que vous conseiller de la regarder. Pour l’instant, il n’y a qu’une saison, mais la deuxième est déjà en préparation. C’est vraiment un coup de coeur, surtout grâce à Bébé Yoda qui est d’une mignonitude sans nom.
  • Inhumans : Là ça serait plus pour ceux qui aiment l’univers Marvel. En gros, vous allez suivre une famille royale qui vie sur la lune. Ils ont tous des pouvoirs particuliers, un peu à la X-Men. Elle vaut vraiment le détour, mais il manque peut-être un peu d’action.

Ensuite, à la télé, j’ai récemment regardé :

  • Nounou d’enfer : Une de mes séries préférées depuis que je suis toute petite ! Dès qu’elle est diffusée à la télévision, je regarde à chaque fois ! Je pense que tout le monde sait de quoi ça parle, mais au cas où : c’est une jeune femme qui va postuler à un job de gouvernante chez un producteur de Broadway, sauf qu’elle n’a aucune qualification pour ce travail.
  • Gossip Girl : Pareil dès qu’elle passe à la télévision, je la regarde. Mais je suis moins assidu que pour une nounou d’enfer par exemple. J’aime beaucoup, cette série et je pense aussi que je n’ai pas besoin de la présenter, mais dans le doute, dans cette série, on suit le quotidien de la jeunesse dorée de Manhattan.

Au niveau de Amazon Prime :

  • The Purge : Cette série est tirée du film American Nightmare. Il n’y a pas les mêmes personnages que dans le film, mais ça nous parle de la même chose. C’est vraiment une super série, pour ceux qui ont aimé les films. On découvre davantage de choses sur le système de la purge, sur ce qu’il peut se passer avant et après la purge. C’est vraiment à voir !

Pour finir, je vais vous parler des séries Netflix que j’ai regardé récemment :

  • Dead to me : Une série absolument incroyable que j’ai découvert récemment ! Je vous la conseille elle est vraiment géniale. C’est drôle, émouvant, intriguant !
  • Strangers Things : Je pense que tout le monde connait cette série où les personnages principaux sont des enfants/ados qui jouent de façon incroyable ! Par contre, il faut aimer les histoires dans le style : science fiction. Mais elle vaut vraiment le détour.
  • Lucifer : C’est vraiment une série incroyable et j’ai hâte que la dernière saison soit disponible sur Netflix. L’idée, de suivre les aventures de Lucifer sur terre pour de petites vacances, est quand même une idée incroyable ! Le seul bémol de cette série est le côté je t’aime moi non plu entre Lucifer et Chloe.
  • Riverdale : J’adore cette série, même si au fil des saisons, les scénaristes sont un peu partis en live. Les personnages sont très attachants et l’univers est vraiment génial.
  • Murder : Cette série est absolument incroyable ! Je l’adore ! Elle allie parfaitement le côté amour, scandale, meurtre, enfin la totale ! C’est vraiment une série qui vaut le détour !
  • 13 Reasons Why : C’est vraiment une série que tout le monde devrait voir. Et même si elle est un peu difficile à regarder par moment, il faudrait vraiment que tout adolescent puisse la voir pour se rendre compte de l’impact de leurs actes et de leurs paroles envers d’autres personnes.
  • Big Band Theory : Une de mes séries préférées ! Elle est vraiment géniale et atypique. Suivre un groupe d’amis un peu décalé, ça fait vraiment plaisir et ils sont tellement attachant ! Je conseille cette série à tout le monde !
  • Dynastie : Une de mes dernières découvertes ! J’adore, on passe vraiment un bon moment en regardant cette série. On y suit les aléas d’une famille qui dirige un empire. Et elle vaut vraiment le détour !
  • Blood and Water : Un parfait mélange entre 13 reasons why et élite. J’ai vraiment adoré, c’est une série assez courte, mais j’espère qu’il y aura une saison 2. C’est assez frais et l’histoire est vraiment bien trouvée.

J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, ou même des séries à me proposer, pourquoi pas !

N’hésitez pas à vous abonner au blog si ce n’est pas encore fait. Au moins, vous serez informé dés qu’il y aura un nouvel article !

Je vous embrasse et je vous dis à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *