Non classé

Mon Bilan de 2018

Hello mes petits chats, j’espère que vous allez bien ?

Si vous me suivez depuis longtemps vous savez qu’à chaque fin d’année j’aime faire un petit bilan sur plusieurs aspects de ma vie. Je n’allais donc pas déroger à la règle à cette année. Je ne sais pas si vous aussi vous faites ça, est-ce que vous faites un bilan sur l’année qui s’achève ? Dites-le-moi en commentaire ça m’intéresse.

Par contre, vous l’aurez sûrement compris, ça va être un article très très bla-bla.

Pour ma part, quand je vois comme cette année a commencé et comment elle se finit je me dis « mais qu’est ce qui s’est passé bordel ?! » ! Mon année 2018 avait très mal commencée d’un point de vue personnel. Elle s’annonçait vraiment mauvaise et je ne peux pas dire qu’elle ne l’a pas été. Il y a eu beaucoup de changement d’un point de vue personnel, amical, familial… Beaucoup de mauvaises choses se sont passées durant cette année, des amitiés disparues, des personnes parties trop tôt, etc... Mais il y a aussi eu de si beau moment ! Des moments précieux que ce soit avec ma famille de sang ou ma famille de coeur. Des nouvelles personnes qui sont rentrées dans ma vie ! Il y a eu beaucoup de haut et de bas, mais je préfère penser au haut ! La vie est trop courte pour s’attarder sur le mauvais, malgré la tristesse de certains événements il faut quand même avancer !

Au niveau de mes études, cette année 2018 m’a ouvert les yeux. J’ai arrêté mon master de psycho, n’ayant pas trouvé de stage et je ne le regrette absolument pas. Ça m’a permis de me rendre compte que j’avais envie d’autres choses. Mais je vous en parlerais dans mon article sur mes objectifs de 2019.

En ce qui concerne le blog, cette année a quand même été chargée. J’ai décidé de changer d’hébergeur, pour avoir mon propre hébergeur et ne pas être limité comme je l’étais avant. Mais j’ai quand même eu pas mal de haut et de bas cette année au niveau du blog. Pas mal de coup de mou, je n’ai pas publié très régulièrement. J’ai eu une grosse remise en question vis-à-vis du blog. Mais maintenant que ça va mieux j’ai plein d’idées en tête, l’envie de partager pleins de choses avec vous. On a même commencé un petit peu en cette fin d’année avec les vlogs pendant le calendrier de l’avent et l’ouverture du nouveau blog avec mon cher et tendre. Si vous ne savez pas de quoi je parle n’hésitez pas à aller voir l’article du 25 décembre.

En tout cas, j’ai hâte de terminer cette année et d’en commencer une autre, de partir sur de nouvelle base. Faire place au renouveau, à une nouvelle page blanche que j’ai très hâte d’écrire.

En tout cas, on se retrouve le 2 janvier pour le premier article de l’année 2019. Je ne commencerais pas par mes objectifs de 2019, j’ai voulu garder mes habitudes et je vais vous présenter mon nouveau bullet journal de 2019. Alors, si vous aimez cette catégorie ne loupez pas ce rendez-vous !

Du coup, je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO mes petits chats <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *