Non classé

Week-End de Pâques à Disneyland Paris

Bonjour les Doudous <3

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

La semaine dernière, je vous ai partagé la soirée des 10 ans de la tour de la terreur (ici), mais comme je vous l’ai dis nous avons passés quelques jours à Disney. Je vais donc vous partager tout ça dans cet article.

Nous sommes parti à Disneyland Paris le 30 mars avec la compagnie de train Ouigo. Le départ était à Aix en Provence pour 11h et nous sommes arrivés vers 15h à la gare de Marne la Vallée. Vue l’heure, nous sommes directement allés récupérer notre chambre à l’hôtel Cheyenne. (Je vous laisse regarder le vlog pour voir la décoration de la chambre un peu plus en détail). J’adore l’hôtel, on a vraiment l’impression d’être au Farwest. La chambre est super, il a vraiment été bien refait. Puis si vous aimez nos amis de Toy Story vous allez adorer. Moi j’ai adoré l’une des lampes de la chambre et le tableau. Par contre, le ménage laisse à désirer dans la salle de bain et nous n’avons pas eu le droit à des produits de salle de bain neuf, les seuls que nous avions eu été déjà entamé…

DSC_0006.JPG

Ensuite, nous nous sommes rendu au parc, enfin, avant de rentrer dans le parc nous avons du récupérer nos tickets pour la soirée des 10 ans de la Tour de la Terreur. Ce qui nous a fait perdre une bonne demi-heure… C’était vrai long, on fait déjà assez la queue pour les manèges ahah. Même si ce n’est pas forcément la faute des cast-members. Mais une fois que l’on a pu rentrer dans le parc… ENFIN… on a tout oublié bien entendu, la magie a très vite fait son oeuvre.

Nous sommes directement aller faire un petit tour vers Star Tour (bien entendu ahah). Ensuite, nous avons fait d’autre manège avant de partir se préparer pour la soirée de la tour. Comme je vous ai déjà fait un article là-dessus, je passe directement à la suite.

Le deuxième jour, nous avons prit le temps pour se lever, car nous attendions ma meilleure amie. Une fois qu’elle nous a rejoint nous avons prit un petit déjeuner tout les trois aux Starbucks. D’ailleurs, je ne sais pas si vous le savez, mais l’hôtel Cheyenne a son propre Starbucks et comment vous dire que c’est génial quand vous êtes servi en deux minutes et que vous passez devant l’autre où il y a la queue. Ça fait très plaisir ahah.

Une fois le ventre bien rempli nous sommes allés dans le parc. On y a passé la journée. On a pu faire pas mal de chose pour un samedi ce qui est plutôt une bonne nouvelle je trouve. On a mangé les Hot Dog, c’est un passage obligé pour nous on les adore ! Si vous ne les avez jamais gouté foncer les amis, vous n’en serez pas dessus j’en suis sûre. Le soir nous sommes allés au Rainforest et je dois malheureusement dire que nous avons étés pas mal déçu. Nous sommes tombés sur un serveur qui ne devait pas du tout être meilleur de sa forme, il a été long pour tout et très peu aimable… Heureusement que la nourriture était bonne.

DSC_0174DSC_0363

DSC_0370.JPGDSC_0406DSC_0365DSC_0410

Viens ensuite, notre troisième jour à Disneyland. Ce jour-là, on avait envie d’un petit déjeuner un peu plus consistant, du coup, nous sommes allés le prendre chez Annette. C’est un petit déjeuner américain avec des oeufs, du bacon, des pancakes, des toasts, et d’autres petites choses. Si vous n’avez jamais essayé d’y aller pour le petit déjeuner, je vous le conseille, mais seulement si vous aimez manger salé le matin, sinon ça n’a pas trop d’intérêt.

Après le petit déjeuner, nous avons surtout fait les magasins pour pouvoir tout envoyer à l’hôtel et être tranquille pour ensuite faire les manèges. Le midi nous avons essayé le restaurant mexicain sur le thème du dernier dessin animé Disney, Coco. C’est vraiment très bon et ça change de ce que l’on peut trouver normalement comme nourriture sur le parc. Je vous ferais un article dessus si ça vous intéresse d’avoir mon avis un peu plus en détail. Nous avons ensuite fait pas mal d’attraction et nous avons aussi profité du beau temps pour regarder la parade et le spectacle du soir.

Nous nous sommes même fait plaisir en ce faisant une petite séance photo après  Illumination. Nous avons attendu qu’un grosse partie des personnes s’en aillent pour pouvoir faire quelques photos. Le soir par contre ça ne s’est passé de la même façon, nous n’avons pas eu la même chance ahah. Mais je vous laisse découvrir ça dans le vlog les amis.

DSC_0432DSC_0445DSC_0534DSC_0795DSC_0033DSC_0188DSC_0578DSC_0584DSC_0589

La dernière matinée, nous avons encore fait un peu de shopping et quelques attractions.

Comme pour la soirée des 10 ans de la Tour de la Terreur, j’avais envie de vous partager un petit vlog du séjour. J’espère que ça vous plaira.

J’espère que l’article vous a plu, j’ai beaucoup aimé l’écrire, j’espère que ça n’est pas trop long pour vous. Pour ceux qui n’aura pas voulu lire l’article vous pouvez regarder la vidéo. Dites moi ce que vous en avez pensé.

XOXO les Doudous,

à très vite <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *