Travel

10 Villes que je rêve de Visiter

Coucou les petits chats, comment vous allez aujourd’hui ? 

Une nouvelle semaine a commencé et le mois de septembre arrive bientôt à sa fin. C’est incroyable comme le temps passe vite. L’été a touché à sa fin et l’automne est arrivé… Enfin techniquement l’automne est arrivé, mais sur la Côte d’Azur on en est encore loin. On encore bien dans l’été, que ce soit niveau température ou niveau temps. Mais bon, tout ça pour dire que ça perturbe beaucoup de voir les jours défiler, qu’on se rapproche de Noël, mais que les températures ne baissent pas vraiment. 

Aujourd’hui, je suis venu pour vous parler des 10 endroits que je rêve de visiter. Plus je vieilli et plus j’ai envie de visiter le monde. J’ai très envie de partir faire des roads trip un peu partout, de visiter le plus d’endroit possible. J’ai envie d’en prendre pleins les yeux et de découvrir d’autres cultures, de découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux paysages, etc. 

Et si on commençait ? 

1. Las Vegas – San Francisco – Los Angeles : Pourquoi j’ai mis trois villes en même temps ? Parce que ceux sont les trois villes majeures de notre futur road trip sur la côte ouest des Etats Unis. Donc si tout va bien elles seront visiter pendant le même séjour. J’ai déjà eu l’occasion d’aller deux fois aux Etats Unis et plus particulièrement à New York, mais je n’ai jamais eu l’occasion de visiter le côté ouest. J’ai vraiment hâte de commencer à réserver ce voyage et d’avoir une date fixe. J’ai très envie de visiter Vegas pour les casinos bien entendu et la vie la nuit. En ce qui concerne San Francisco, ce qui motive ma visite sont alcatraz, bien entendu, mais c’est aussi la fan de Charmed qui dors au fond de moi… Pour ceux qui connaissent cette série vous comprendrez. Pour Los Angeles, je pense qu’il ne faut pas de réelle raison pour vouloir y aller. C’est un endroit qui m’a toujours attiré. Puis j’ai très envie d’aller dans une ville pas très loin de Los Angeles pour pouvoir faire le tout premier parc Disney crée. 

 

  

2. Saint Petersbourg : C’est mon rêve ultime, mon rêve de petite fille. C’est un endroit que j’ai toujours voulu voir. Ce qui a fait que je voudrais y aller ? Avoir regardé Anastasia… Oui c’est de la faute de ce dessin animé si cet endroit me hante depuis mon enfance. J’aimerais tellement pouvoir visiter le palais des Tsars. Je sais bien que la véritable histoire n’est pas la plus belle, rien à voir avec le film, mais c’est un endroit qui m’intrigue, que j’ai vraiment envie de découvrir. 

 

 

3. Londres : Je n’ai jamais visité Londres et pourtant ce n’est pas si loin de la France. C’est vraiment un endroit que j’ai envie de découvrir, parce que j’ai beaucoup vue de vidéo sur cette endroit et ça m’a donné envie. Puis une autre raison qui me pousse à vouloir y aller c’est Harry Potter. Pour ceux qui ne le sauraient pas, ce qui m’étonnerais, il y a une exposition Harry Potter près de Londres. 

 

 

4. Santorin : Un endroit que j’aimerais visiter avant mes 30 ans (pour ceux qui n’ont pas lu mon article sur ce que je veux faire avant mes 30 ans allez y jeter un coup d’oeil ici). C’est tellement beau que je pense qu’il ne faut pas de vrai raison pour vouloir y aller. 

 

 

5. Rome : Ça n’est pas super loin de chez moi, et pourtant, je n’y suis jamais aller. J’ai vraiment très envie de découvrir Rome. Il y a tellement de chose à voir, comme dans toutes les villes d’Italie je trouve. 

 

 

6. Tokyo : C’est la manga fan qui parle ici. Le temple du manga, de la démesure. Je suis obligé de vouloir y aller. Je suis une grande fan de manga, mon chéri aussi d’ailleurs, et on a très envie de visiter l’endroit qui rassemble le plus de chose de la culture manga. 

 

 

7. Marrakech : Il n’y a pas de raison particulière à l’envie de visiter cet endroit. J’ai juste très envie de découvrir des paysages particuliers, des coutumes et une culture différentes. 

 

 

8. Montréal : Le Canada est aussi un rêve. Bien sûr je préférerais y aller en hiver, pour pouvoir découvrir de magnifique paysage enneigé.  

 

 

9. Miami / Orlando : Qui n’a pas envie de visiter Miami ? Avec ses sublimes plages ? C’est vraiment un endroit qui m’attire. J’ai mis Orlando en même temps, car ce n’est pas très loin de Miami. Puis pour ceux qui me connaissent bien, il se doute la raison pour laquelle je l’ai précisé. Puisque à Orlando il y a le Disney World, un parc que je suis obligé de faire une fois dans ma vie. 

   

  

10. Florence : Une autre ville d’Italie que j’aimerais beaucoup visité. Surtout pour son architecture et pour le côté très artistique qui ressort de cette ville. 

  

  

Voilà mes petits chats, j’espère que cet article vous aura plu.

Et vous ? Quels sont les 10 villes que vous aimeriez visiter ? 

C’est très dure d’en choisir seulement 10, mais si je devais faire une liste avec toutes les villes que je veux visiter il faudrait 4h pour lire la liste. 

Passez une bonne semaine et à très vite, 

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *