Non classé

AVIS – Neveo

Bonsoir mes Folies !

Comment est-ce-que vous allez depuis tout ce temps ? Je suis désolé, j’ai un peu déserté les lieux depuis un peu plus d’une semaine, mais j’ai eu une petite période de doute et une période où j’ai eu beaucoup de mal à m’organiser, mais je reviens pour vous parler d’une marque. Juste avant de vous en parler, je dois vous dire qu’une vidéo est sorti sur ma chaine youtube !

La marque dont je voulais vous parler est la marque Neveo. Avant de commencer, pour être totalement transparente avec vous, cette marque m’a contacté il y a un peu plus d’un mois pour tester leur service. Ils m’ont donc offert 2 mois de test, mais je ne suis absolument pas rémunéré pour parler de cette marque, il ne m’avait d’ailleurs même pas demandé d’écrire un article.

Bref, qu’est-ce-que c’est Neveo ? C’est tout simplement un journal photo à envoyer chaque mois à vos proches. Que ce soit pour vos parents ou grands parents pour qu’ils gardent des souvenirs des derniers événements, ou que ce soit pour des proches qui n’habitent pas dans la même région que vous, et avec qui vous aimeriez partager tous ces beaux moments.

Comment ça marche ? Il suffit d’installer gratuitement l’application, de créer un compte et de choisir son abonnement. Il démarre à 9,99€ pour un journal avec 50 photos. D’ailleurs ! Ils m’ont donné un code promo qui va vous permettre d’avoir un journal pendant 3 mois à -50% : FAMILY.

L’application va s’occuper de la mise en page de vos photos, la seule chose que vous avez à faire c’est de poster vos photos sur l’application avant le dernier jour du mois à minuit. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter un petit commentaire à côté de chaque photo.

L’application est très facile à prendre en main, il n’y a vraiment rien de compliqué. J’ai vraiment hâte de recevoir le premier journal. Mais je pense qu’il ne devrait pas tarder à arriver. Je vous posterais une photo et des story sur instagram, alors n’hésitez pas à vous abonner. Je vous mets tous les liens utiles juste en bas.

En tout cas, je suis vraiment très fan du concept de cette application. Pouvoir partager des moments avec ses proches et que ça puisse se garder en format papier par la suite dans un journal. Surtout que même les personnes qui n’ont pas pu être présent pourront quand même en avoir un souvenir. Que l’on soit honnête 5 minutes, la plupart des photos que l’on a sur notre téléphone y reste et ne sont jamais imprimées en format papier ? Donc, grâce à cette application plus d’excuse possible ahah !

Lien du site : https://www.neveo.io/#!/

Lien de leur instagram : https://www.instagram.com/neveo_family_album/

Lien de l’application : https://app.adjust.com/d86vunh

Lien de mon instagram : https://www.instagram.com/lesfoliesdejenny/

Dites-moi en commentaire si vous connaissez déjà cette application. Si vous allez, du coup, la tester n’hésitez pas à me le dire aussi.

En tout cas, je vous embrasse, je vous dis à mercredi pour un nouvel article et une nouvelle vidéo.

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *