Cuisine,  Sucré

Banana Bread

Coucou mes petites Folies, comment vous allez en ce début de semaine ?

Les vacances sont fini, mais on va pas se laisser abattre. Je vous propose une petite recette pour bien commencer la semaine et pour bien finir le mois.

J’avais trouvé cette recette sur la chaine youtube de Caroline (anciennement Caroline et Safia) et j’ai adoré cette recette. Du coup, j’avais envie de partager avec vous cette petite recette très connu en Australie.

Pour cette recette il vous faut :

Avant de commencer, préchauffez le four à 165°C.

Dans un premier temps, on va mélanger tous les produits secs dans un bol. C’est à dire 150g de farine de riz (ne vous inquiétez pas ça se trouve en supermarché ou magasin bio), le sucre blanc (vous pouvez aussi utiliser du sucre de coco), un demi sachet de levure, une demi cuillère à café de bicarbonate et une pincée de sel.

Dans un second temps, dans un autre bol, on va mélanger les deux bananes qu’on aura écrasé préalablement avec le beurre fondu et 3 cuillère à soupe de lait d’amande.

Ensuite, mélangez les deux bols dans un saladier et fouetter le tout. Puis ajouter 100g de farine de riz et battez un peu. Pour finir, rajouter les oeufs et fouetter encore une fois.

Beurrez le moule et versez-y la préparation avant d’enfourner le tout pendant 45min/1h.

Voilà pour cette petite recette, j’espère qu’elle vous aura plu,

XOXO les petites Folies <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *