2020,  Bullet Journal

Bullet Journal de Juillet 2020

Hello mes petits Choux !

J’espère que vous allez bien ? J’ai l’impression que ça fait 1000 ans que je ne suis pas venu par ici ! J’ai eu un mois de juin très très rempli et avec notre petite semaine de vacances au milieu où j’ai vraiment voulu profiter, vous vous doutez bien, que du coup, j’ai pris pas mal de retard.

Mais je vais très vite rattraper mon retard !

Bref ! Il est temps de vous présenter mon Bullet Journal de Juillet !

Avant de vous parler du bullet journal du mois de juillet, je voulais vous parler de mon nouveau Bullet que j’ai acheté sur amazon. Il est de la marque Lemome, c’est la marque que j’achète depuis 2 ans il me semble et je l’aime beaucoup !

Puis qui dit nouveau Bullet Journal dit aussi nouveau design des premières pages alors, avant de passer au Bullet de Juillet, je vais vous montrer les nouveaux design de certaines pages.

Comme vous le voyez, j’ai décidé d’ajouter des « collages » dans mon Bujo, pour apporter un peu de texture et que ça change un peu mes habitudes.

Pour mon Bullet Journal de Juillet, j’ai décidé d’utiliser aussi ce principe de collage pour enrichir mon thème de l’Océan.

  • Page de garde : Petit mix entre le collage et le dessin pour représenter le thème de l’Ocean. Comme je l’avais déjà fait l’année dernière en Août, j’ai décidé de me tourner plus vers les animaux que vers les coquillages pour ne pas reproduire la même chose.
  • Calendrier : J’ai voulu tenter un petit truc en encadrant mon calendrier avec une image, je trouvais ça plus sympa pour ce thème.
  • To Do List : J’ai plutôt rappelé le principe de la page de garde ici en alliant le collage et le dessin. En plus, j’aime trop ces petits animaux trop mim’s.
  • Spending : Depuis le temps, vous savez que j’ai du mal à décorer cette page, alors je me suis dit que en collant une image en bas, ça ferait peut être l’affaire.
  • Gratitude : Une petite citation en anglais pour changer un peu et toujours en rapport avec le thème.
  • Semainier : Un nouveau petit style de semainier que je n’ai jamais fait il me semble. Je suis plutôt contente du résultat, mais on verra au fil du mois si je trouve cette présentation pratique ou pas.

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal du mois de Juillet. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes que vous aimeriez que je réalise. Si vous faites, vous aussi, un Bujo, dites moi en commentaire le thème de votre mois de Juin, ça pourrait être cool de savoir.

Je vous embrasse et je vous dis à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *