2020,  Bullet Journal

Bullet Journal de Novembre 2020

Bonsoir mes petits choux !

J’espère que vous allez tous très bien ? Que tout va bien dans vos vies ?

On se retrouve un peu plus tôt ce mois-ci pour le petit Bullet Journal, parce que je vous réserve quelque chose d’un peu plus particulier pour la dernière semaine du mois d’Octobre.

Mais pour l’instant on s’occupe du Bujo de Novembre !

Ce mois-ci on part sur un thème qu’on m’a donné en commentaire sur Youtube. Il s’agit d’un thème Star Wars ! Ça n’est pas un thème purement Star Wars, je m’en suis plus servi comme une inspiration.

  • Page de Garde : J’ai fait une page de garde extrêmement simple, mais en même temps je la trouvais tellement chargé avec ce fond pailleté que je n’ai pas trouvé nécessaire de rajouter des éléments dessus.
  • To do list : Pour montrer un peu plus le thème Star Wars, j’ai décidé de rajouter un petit autocollant Yoda. Image que j’ai trouvé tellement mim’s et que j’ai récupéré sur Pinterest et que j’ai ensuite imprimé sur une feuille autocollante.
  • Calendrier : Je me suis vraiment inspiré de l’univers Star Wars sans en faire trop parce que je trouvais que ce n’était pas nécessaire ! C’est, du coup, un calendrier plutôt sobre, mais qui est tout de même dans le thème, en tout cas d’après moi.
  • Dépenses : J’ai encore mis un petit autocollant de Yoda, que j’ai adoré et qui collait tellement à ma page dépense, puisque c’est là-dedans que je dépense le plus je crois ahah !
  • Gratitude : Cette fois-ci, j’ai pris une petite image de BB8 que j’aimais tellement ! Puis j’ai trouvé quelle habillait parfaitement la page.
  • Tracker : J’ai réintroduit les trackers d’habitude dans mon bujo pour ce mois de Novembre, tout simplement parce que j’en ressentais vraiment le besoin. Comme je vous le dis à chaque fois, votre bujo doit suivre vos envies du moment, et surtout vos besoins.
  • Semainier : Voici, un aperçu de toutes mes pages semainier de ce mois de Novembre. Je ne vous les ai pas toutes prises en photo parce que je ne trouvais pas ça nécessaire. Surtout qu’on voit déjà très bien avec cet échantillon qui me paraissait le plus important.

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal du mois de Novembre. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes que vous aimeriez que je réalise. Si vous faites, vous aussi, un Bujo, dites moi en commentaire le thème de votre mois de Novembre, je suis curieuse de savoir. 

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

4 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *