2020,  Bullet Journal

Bullet Journal de Septembre 2020

Hello mes petits choux !!

J’espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne semaine ? De bonnes vacances (si vous en avez eu) ? Bientôt la rentrée scolaire ! Ce qui veut dire que la vie va reprendre un cours un peu plus normal, même si en ce moment normal ne veut plus dire grand chose…

Bref, si vous avez cliqué sur cet article, c’est parce que vous voulez certainement découvrir mon nouveau Bullet Journal du mois de Septembre, alors let’s go !

Le thème de ce mois-ci m’a été donné par une amie, je vous rappelle d’ailleurs que vous pouvez me laisser en commentaire un thème que vous aimeriez que je fasse ! Le thème qu’elle a choisi tourne autour des Fast Food et ça m’a très rapidement inspiré !

  • Page de garde : Une page de garde très Kawai pour le mois de Septembre. C’est le genre de dessin que j’adore, je trouve ça tellement mim’s ! Mais je n’en fais pas assez à mon goût sur mon bujo ! Je vais changer ça ahah ! En tout cas, je n’ai pas voulu trop charger ma page de garde, je ne trouve pas ça nécessaire. Je me suis dit que trois petits personnages comme ça suffisait amplement.
  • Calendrier : J’ai rajouté un autre petit personnage Kawai que je trouve extrêmement mim’s (c’est rare que je me félicite, mais là je suis trop fière de ma petite pizza) ! J’ai gardé un code couleur assez simple pour ce mois de Septembre avec du rouge, du jaune et du blanc. Pour remplir un petit peu plus la page j’ai rajouté des petits stickers que j’ai trouvés chez Hema. D’ailleurs, dans ma vidéo Youtube je vous présente tout ce que j’ai acheté là-bas et tout ce que j’ai utilisé dans ce bujo.
  • Dépenses : Comme d’habitude, sur cette page, je ne peux pas mettre trop de décoration, alors, j’ai préféré coller des petits stickers et styliser les colonnes.
  • Gratitude : J’ai trouvé une citation incroyable pour cette page gratitude. Vous savez que j’aime trouver des citations en rapport avec le thème du mois. Du coup, je suis allé un peu fouiner sur pinterest et j’ai trouvé cette citation qui m’a fait beaucoup rire : « Vivons d’amour et de Pizza » !
  • Semainier : J’ai tenté des choses avec ce semainier du mois de Septembre. J’ai acheté un petit carnet avec plein de post-it et je me demandais comment l’intégrer à mon bujo. Au final, je me suis dit que ça pouvait être sympa de m’en servir pour écrire le calendrier, mais aussi pour écrire les dates. Je n’ai pas fait beaucoup de déco, hormis la typo, mais j’ai besoin de pas mal de place pour écrire ce que j’ai à faire dans une journée.

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal du mois de Septembre. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes que vous aimeriez que je réalise. Si vous faites, vous aussi, un Bujo, dites moi en commentaire le thème de votre mois de Septembre, je suis curieuse de savoir.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *