Disneyland Paris,  France,  Travel

Five Guy’s

Salut les Doudous, comment ça va ?

Pendant mon séjour chez Mickey, j’ai eu l’occasion d’aller tester le fast food Five Guy’s qui a ouvert au début du mois (le 6 pour être précis). Je voulais, du coup, partager avec vous mon expérience là-bas.

DSC_0109

Niveau décoration je trouve ça super, très dinner. Les couleurs blanche et rouge se marient très bien et surtout avec la touche de bois qu’il y a un peu partout dans le restaurant.

L’accueil était aussi très agréable. Les employés étaient vraiment super et ils donnent l’impression d’une belle cohésion en cuisine, ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs étant donné que l’espace cuisine est totalement ouvert.

DSC_0002

En ce qui concerne la carte, elle est plutôt bien fourni, il y en a pour tous les goûts et je ne trouve pas les prix très excessifs au vue de la qualité des produits. Sachant que les plus chers sont ceux avec deux steaks et les moins chers sont ceux avec un seul steak appelé « little ». Puis vous pouvez ajouter beaucoup d’ingrédient à votre hamburger sans ajouter un centime. Qui plus est le pot de petite frites est largement suffisante pour une personne, même si pour deux je trouve ça un peu juste. Ensuite, ils mettent à disposition des véritable cacahouètes pour patienter en attendant la commande.

DSC_0006

En ce qui concerne mon avis sur la nourriture il est plutôt très positif. J’ai adoré le cheeseburger, auquel je n’avais ajouté que de la mayonnaise. Le seul bémol que je pourrais donner est par rapport aux frites qui étaient beaucoup trop salé, mais qui était quand même très bonne.

DSC_0005

En ce qui les boissons, le système est plutôt sympa. Si vous décidez de prendre un soda on vous donnera un verre à aller remplir. Il faut le remplir grâce à une machine Coca Cola dans laquelle il y a un nombre très impressionnant de boisson. (Pour ma part j’avais pris un coca vanille j’adore ça ^^)

Capture d_écran 2017-03-20 à 14.16.44

Pour finir, nous avons pris le Milkshake à la vanille en dessert et je dois dire que c’est ce que j’ai préféré. J’en ai rarement bu un aussi bon. Nous en avions pris un pour deux et cela suffisait amplement. Mais malheureusement il s’agissait du seul dessert à la carte, du coup, pour ceux qui n’aime pas les Milkshake ce n’est peut être pas génial et plutôt dommage.

Voilà tout pour mon avis sur ce fast food, si vous aussi vous avez eu l’occasion de tester n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

XOXO les Doudous <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *