Beauté-Make up

Hair Food de Garnier

Hello les Doudous, comment vous vous sentez en ce début de semaine ?

Comment c’est passé votre week-end les Doudous ? Pour ma part, c’était un super week-end au pays imaginaire. Je vous raconte tout ça très vite ne vous en faites pas. Mais pour le moment, je voulais vous parler d’un produit que j’ai reçu récemment. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez de quoi je parle. Si vous ne me suivez pas, n’hésitez pas à le faire je partage pas mal de chose avec vous sur les réseaux.

Du coup, le produit dont je voulais vous parler aujourd’hui est un masque réparateur pour les cheveux de chez Garnier. Il s’agit de la gamme Hair Food. Ces masques sont à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, il y en a quatre différents : un aux baies de goji, un à la banane, un à la noix de macadamia et un à la papaye. Celui que j’ai reçu est à la papaye et il est pour les cheveux abîmés.

IMG_2954.JPG

Ce masque pour les cheveux à trois utilisations possibles :

  • en soin démêlant ;
  • en masque ;
  • en soin sans rinçage.

Je l’ai testé en masque après mon shampoing. Déjà, rien qu’en ouvrant le pot on sent une très forte et très agréable odeur de fruit. L’odeur est vraiment exceptionnelle. Je l’ai donc appliqué sur mes cheveux mouillés et l’ai laissé poser pendant quelques minutes. Une fois que j’ai rincé mes cheveux je sens déjà une différence de texture de mes cheveux. Je les sent beaucoup plus doux. Après les avoir un peu sécher avec une serviette, je me les suis brossé et le côté démêlant est assez incroyable je trouve. J’ai des cheveux un peu compliqué à coiffer et là ça a été vraiment simple de les coiffer. Puis une fois réellement sec, j’ai senti une différence. Mes cheveux étaient plus doux et comme j’avais fait mes tresses j’ai trouvé que mes pointes étaient moins abimées.

En résumé, j’aime le packaging, l’odeur, la texture et le résultat. Je ne l’ai pas encore ré-utilisé donc, c’est un avis sur une utilisation, mais je vous en reparlerais si il est aussi bien sur le long terme.

Vous pouvez trouver ce produit dans les supermarchés.

Voilà les Doudous, j’espère que ce petit article vous aura plu, est-ce que vous avez testé ce produit ? Qu’est ce que vous en avez pensé ?

XOXO les Doudous,

à très vite <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *