LifeStyle

J’ai encore craqué…

Coucou les Doudous, comment vous allez aujourd’hui ?

Bon, j’ai encore craqué…. J’ai encore acheté plein de livre… Je commence à avoir plus de livres que d’autres affaires. C’est assez incroyable, mais par moment je n’arrive pas à me contrôler, du coup, je me retrouve avec des dizaines de livres à lire. Heureusement que je l’ai plutôt vite sinon j’en aurais déjà assez pour une vie entière, lol.

J’ai eu l’impression que la dernière fois que j’ai partagé mes achats livres avec vous, ça vous avez plu alors, je me suis dit que j’allais recommencer.

Pour commencer, j’ai acheté le dernier Marc Levy, La dernière des Stanfield. Je lis un peu les livres de Marc Levy, par rapport à ceux de Guillaume Musso, mais là, je dois avouer, que la quatrième de couverture m’a beaucoup intrigué.

1

Ensuite, j’ai acheté un livre sur la maladie d’Alzheimer. Etant étudiante en psychologie, je ne pense pas que ce soit étrange comme choix de livre. C’est une collection de livre qui m’a toujours beaucoup intrigué et quand j’ai vue qu’ils en avaient sorti un sur la maladie d’Alzheimer je me suis dit qu’il était temps de tenter. Le livre s’appelle Guérir Alzheimer.

2

J’ai aussi commandé, en format poche, un des livres qui a fait des ventes phénoménal depuis sa sortie. Il s’agit du livre de Raphaëlle Giordano, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une. Quand ils l’ont sorti dans se format j’ai craqué.

5

Ensuite il y a les Calendar Girl, tome 1, 2 et 3. Je vous les ai présenté dans mon précédent article, celui sur mes favoris de l’été, cliquez là pour aller voir.

IMG_0975

Il n’y a pas très longtemps, j’ai acheté un livre de Dickens. Je parcourais le rayon de la littérature classique et je suis tombé là dessus. Il s’agit de : un conte de deux villes. Il s’agit d’un roman historique, dont l’histoire se déroule pendant la révolution française. C’est une des caractéristiques du livre qui a fait que j’ai voulu l’acheter.

6

Pour finir, j’ai acheté deux livres de recette. L’un est un livre sur la cuisine pour étudiant, dans le même style que celui dont je vous avais parlé dans mon précédent article sur mes achats de livres (ici).

4

L’autre est un livre avec des recettes plus « minceur » on va dire. Il s’agit d’un boot camp qui est censé réapprendre à manger. Je me suis laissé tenter par se livre surtout pour découvrir des nouvelles recettes pas trop grasse.

3

Si vous voulez retrouver ces livres je vous met des liens vers Amazon et la Fnac pour chaque livre :

J’espère que ça vous a plu,

XOXO les Doudous <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *