Non classé

Le Petit Marseillais

Hello les Doudous, comment vous allez ?

Voilà arrivé le mois de Février de cette année 2018. Pour la débuter en beauté, je vais vous parler de produit que j’ai eu la joie de recevoir.

Je mettais inscrite sur le site du Petit Marseillais pour tester leur produit et j’ai eu la chance d’être choisi pour devenir l’ambassadrice d’un produit. J’ai donc reçu un coffret Le Petit Marseillais avec quelques petites choses à l’intérieur.

IMG_2640IMG_2631

Dans ce coffret, il y avait, un petit livret de présentation, trois marques pages pour l’été, des échantillons de lait hydratant sublimant pour les peaux très sèches et une bouteille de douche crème de soin hydratation intense au beurre de karité et acacia. Un mélange parfait si on a la peau sèche.

J’ai donc eu le plaisir de tester ces produits et je vais partager avec vous mon avis.

Commençons par le gel douche. Il s’agit donc d’un gel douche crème, c’est une gamme de produits que j’ai très peu testé que ce soit de cette marque ou d’une autre. J’ai donc été surprise de sa texture quand je l’ai passé sur ma peau, il ne mousse pas ou très peu, il fait vraiment l’effet d’une crème, ce qui est très agréable. J’ai vraiment apprécié me laver avec ce produit. Une fois rincée, j’ai eu vraiment l’impression d’avoir appliqué de la crème hydratante. Ma peau était douce et hydratée. Puis, beaucoup de gel douche que j’ai pu tester, m’irritaient la peau après rinçage. Quand je dis « m’irritaient » je veux dire que les bras et les jambes me grattaient. Alors qu’avec ce produit, je ne ressens aucune démangeaison. Donc, je suis très satisfaite de ce produit, je vais continuer à l’utiliser et je verrais s’il me convient toujours sur le long terme.

En ce qui concerne la crème hydratante, je la trouve très bien aussi. Je ne dirais pas que c’est ma préférée, mais elle est très agréable. Elle a, par contre, un bon point que peu de crème hydratante ont, c’est qu’elle est très vite absorbée par la peau. Donc il n’y a pas cet effet collant sur la peau que l’on peut avoir avec d’autres crèmes hydratantes.

En conclusion, si vous avez une peau très sèche, comme moi, c’est un bon combo de produit pour réhydrater la peau.

Voilà tout pour mon avis sur ces petits produits, je remercie encore la marque Le Petit Marseillais de m’avoir sélectionné et de m’avoir envoyé ces produits.

XOXO les Doudous <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *