LifeStyle

Ma Première Expérience : Tatouage

Bonsoir mes petites Folies et surtout bon week-end !

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous une de mes premières expériences ! Je me suis même dit que ça pouvez peut être devenir une nouvelle catégorie sur le blog, dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

En attendant, pour ceux qui me suivent sur les réseaux vous savez déjà de quel première fois je parle, même si vous l’aurez certainement lu dans le titre de cet article !

Samedi dernier je me suis fait faire mon premier tatouage !


Comme vous pouvez le voir il s’agit de trois étoiles, la photo n’est pas le résultat définitif, vue qu’il a été fait il y a peu de temps il n’est pas encore totalement cicatrisé.

Je l’ai fait à Nice, plus particulièrement au salon : La Garçonnière. Je vous met leur instagram si vous voulez en voir plus et en savoir plus : Instagram. Ils sont vraiment très gentil, ils mettent à l’aise ! C’était mon premier tatouage et ils ont su me rassurer. Niveau prix, pour ceux que ça intéresse, j’ai payé 80€, le minimum qu’ils font payer.


Niveau douleur, vue la finesse c’était très largement supportable. La plus près du poignet m’a fait un peu plus mal, mais les deux autres je n’ai quasiment rien senti. Puis ça a été un tatouage très rapide, ça a mit seulement 10 minutes ! Je m’attendais tellement à plus de douleur que lorsqu’elle a commencé j’ai été très surprise. Après c’est quelque chose de très personnel, la douleur pour un tatouage n’est pas la même d’une personne à l’autre, mais je conseil vraiment de faire un petit tatouage pour commencer histoire de connaitre la sensation !

Voilà tout pour ce petit article mes petites Folies ! Est ce que vous aussi vous êtes tatoués ? N’hésitez pas à le partager en commentaire !

Je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *