Beauté-Make up

MAKE UP – Les Indispensables pour Commencer !

Hello mes petites Folies !

J’espère que vous allez tous bien ? Que vous trouvez toujours de quoi vous occuper à la maison ?

Je sais pas vous, mais moi, même si il y a confinement, ça ne m’empêche pas de me maquiller lorsque j’en ai envie et je m’habille quand même tous les jours ! Je pense qu’il ne faut pas se laisser aller non plu.

Niveau make-up je me lance dans des tests un peu farfelu, mais ça me fait rire puis c’est le moment de faire des tests make-up tranquille en prenant le temps pour.

C’est d’ailleurs ça qui m’a rappelé, que beaucoup d’entre vous m’avez demandé un tuto maquillage pour les débutantes. C’est maintenant chose faites.

Du coup, je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous une petite liste des produits maquillage à avoir pour se lancer dans le make-up avec seulement les indispensables. Ça vous tente ? Alors, let’s go !

Ce qu’il vous faut comme maquillage, ustensile et autre produit pour bien commencer à ce maquiller :

  • une bonne crème hydratante : il faudra l’appliquer chaque jour avant de ce maquiller. Ma préférée, elle est multi-usage et marche vraiment très bien ! C’est la Nivea.
  • du fond de teint ou de la BB crème : pour trouver sa teinte de fond de teint, je vous conseille de voir directement avec une vendeuse. Ça reste quand même la solution la plus facile, mais vous pouvez aussi vous en appliquer un peu sur la main et voir si il ce fond bien avec la couleur de votre peau. Mes préférés : Primark (pas cher et dépanne très bien) et MAC cosmetics.
  • de l’anti cerne : il suffit de prendre une teinte en dessous de celle de votre fond de teint. Mon préféré : NYX cosmetics.
  • de la poudre teintée ou translucide : ma préférée : Primark.
  • un produit pour les sourcils : ne vous embêtez pas avec plein de produits différents, commencez par un crayon à sourcil. Mes préférés : NYX cosmetics, MAC cosmetics et Benefit.
  • un blush : pour donner un peu de couleur à son teint. Mes préférés : H&M et MAC cosmetics.
  • des fards à paupières : prenez des palettes avec des couleurs plutôt nude pour commencer. J’ai beaucoup de palette préférée, mais je ne vais vous en mettre qu’une pour ne pas trop vous embrouiller ahah : Tarte.
  • du mascara : la pareil j’ai beaucoup de favoris mais si je ne devais en choisir que 3 ce serait : Primark, Marc Jacobs et L’Oréal.
  • un crayon noir : mon préféré reste pour l’instant et depuis toujours celui de chez MAC cosmetics
  • un rouge à lèvre : un nude et un rouge sont surement ce qu’il y a de mieux pour commencer. J’ai beaucoup de préféré, mais pour commencer je pense que les NYX cosmetics et les Sephora sont très bien.
  • n’oubliez pas d’avoir les pinceaux qui vont avec tout ce maquillage bien sûr.

Voilà tout pour cette petite liste, j’espère que cela vous aura aidés. Si vous pensez qu’il manque quelque chose n’hésitez pas à le mettre en commentaire. Si vous avez des marques à proposer n’hésitez pas aussi à les partager.

Je vous embrasse et je vous dis à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *