2020,  Bullet Journal

Mon Bullet Journal de Mai 2020

Bonsoir mes petites Folies !

Comment allez-vous aujourd’hui ? J’espère en tout cas que vous allez bien et que vous être prêt pour ce nouvel article !

Je pense que vous le savez maintenant ! Tous les derniers mercredi du mois nous avons rendez-vous pour faire notre bullet journal du mois. Il est donc temps de s’occuper de celui du mois de Mai et le thème m’a été donné par quelqu’un sur ma chaine youtube. Alors, je vous laisse découvrir tout ça !

Le thème que l’on m’avait proposé pour ce mois de Mai était les hiboux et ça m’a de suite fait penser aux attrapes rêves et à tout ce qui touche à la culture amérindienne. Alors, j’ai décidé de m’inspirer de tout ça !

Alors let’s go !

  • Page de garde : J’ai fait un petit hibou tout simple, je n’ai pas cherché à faire quelque chose de très compliqué. J’ai trouvé l’inspiration sur Pinterest… en même temps Pinterest c’est la vie pour moi ahah !
  • To do List : pour cette page, j’ai de suite pensé à faire un joli (enfin j’ai essayé) attrape rêve au milieu pour pouvoir écrire ma to do list à l’intérieur.
  • Calendrier : Je n’avais pas la place pour un hibou alors j’ai mit des symboles et une attrape rêve en arrière plan pour rappeler le thème.
  • Spending :
  • Gratitude : Comme pour le mois dernier j’ai simplement écrit une citation en bas de la page et c’est un proverbe indien !
  • Semainier : J’ai voulu faire une forme de rond pour chaque jour, pour changer un peu de d’habitude. J’ai aussi reporté le thème du hibou et de l’attrape rêve. Cela dit, je pense que ces semainiers vont bouger un peu comme des mandalas. Donc si je les modifie je vous montrerais le résultat final.

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal du mois de Mai. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes que vous aimeriez que je réalise. Si vous faites, vous aussi, un Bujo, dites moi en commentaire le thème de votre mois de Mai, ça pourrait être cool de savoir.

Faites bien attention à vous et à vos proches et surtout, ne sortez pas de chez vous à part en cas de nécessité.

Je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *