LifeStyle

Mon Bullet Journal pour Mars

Hello les Doudous, vous vous sentez comment aujourd’hui ?

Le week-end est là, enfin peut être pas encore pour certain, mais courage vous y êtes presque. D’ailleurs, qu’est ce que vous avez prévu de faire ce week-end ? Pour ma part, j’ai quelque chose à fêter ce week-end parce que cela va faire 6 ans que je suis avec mon cher et tendre. Je n’arrive pas à y croire, même quand je l’écris. Comme je le dis souvent j’ai parfois l’impression que ça 20 ans qu’on est ensemble et parfois j’ai l’impression que nous allons fêter nos 1 an. Enfin bref ce n’est pas le sujet de l’article et comme d’habitude je divague.

Aujourd’hui, c’est le jour où je vous présente mon Bullet Journal pour le mois de Mars. J’ai une dizaine de page à vous présenter aujourd’hui. Comme d’habitude il y a les pages mensuelles et les pages un peu plus particulière. Alors, allons-y commençons à rentrer dans le vif du sujet.

 

MODE.jpg

Comme tous les mois, j’ai fais mes 5 pages mensuelles. Bien entendu elle sont un peu différentes de celles du mois derniers. Pour ce mois de Mars, je ne sais pas pourquoi j’avais envie de bleu, alors j’ai essayé de rester le plus possible dans une thématique, dans une nuance de bleu. Je vous montre ça tout de suite.

  • Page de garde du mois de Mars

DSC_0048

  • Les anniversaires et les sorties prévu durant le mois (page de gauche)
  • Les diverses to do list pour le mois (page de droite)

DSC_0049.JPG

  • Le suivi de tous les trackers pour le mois en cours (page de gauche)
  • Le suivi de mes humeurs pour le mois (page de droite)

DSC_0050.JPG

 

MODE-2

Ce mois-ci, j’ai fait quelques pages spéciales que j’avais envie de vous montrer. Dans cette catégorie, il va y avoir des pages pas très bien présenté, mais je suis encore entrain de chercher la façon dont je vais les présenter. Donc, je pense que vous verrez l’évolution de certaines de ces pages au fil des mois.

  • To do list de la semaine (page de gauche) : la présentation n’est pas belle du tout, mais j’essai encore de trouver une belle façon de la présenter.
  • Un Pixel Art de Joie (page de droite), pour ceux qui ne savent pas, c’est un des personnages du dessin animé Vice Versa que j’adore.

DSC_0051.JPG

  • Le suivi d’une couverture au crochet que je suis entrain de réaliser (page de gauche)
  • Un brainstorming, mais un peu particulier, puisque ça regroupe toutes les choses que j’ai à faire à court terme ou à long terme (page de droite)

DSC_0052.JPG

  • Ma routine hebdo, j’en avais déjà fais une que je n’ai absolument pas respecter, mais pour l’instant, celle-ci, je la respecte plutôt bien, puis ça m’aide à faire mes to-do list pour la journée.

DSC_0053.JPG

Voilà tout pour mon bullet journal du mois de Mars,

J’espère que ça vous aura plu et n’hésité pas à me partager ce que vous aussi vous faites dans votre Bullet Journal,

XOXO les Doudous,

Bon week-end et à mardi <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *