Cuisine,  Salé

Muffin aux Fromages

Hello mes petites Folies !

Comment allez-vous en cette fin du mois de Janvier ? C’est déjà l’avant dernier article de ce mois de Janvier ! Le temps recommence à filer, alors il faut vraiment profiter de chaque instant les amis ! Faites que chaque jour soit unique, incroyable et enrichissant ! Ne perdez plu de temps il est trop précieux.

À la base, si je suis venu écrire aujourd’hui, c’es pour partager avec vous une nouvelle recette salée. Alors, cette fois-ci, c’est une recette que j’ai trouvée dans un livre que j’adore, donc je vais vous en parler vite fait.

Ce livre est : Les Recettes Enchantées de Thibaud Villanova aux éditions Hachette Heroes. C’est un livre de recette, bien entendu, mais tiré des dessins animés Disney ! Oui oui vous avez bien lu ! Puis, le livre est magnifique, vraiment, les pages sont très sympa et les recettes donnent vraiment envie d’être réalisé.

Photo de mon Instagram : LesFoliesDeDisney

Passons à la recette :

On va commencer par préchauffer le four à 180°C.

Ensuite, on va verser le lait et le beurre dans une casserole pour faire fondre ce dernier sur feu moyen. Quand il est fondu, retirer la casserole du feu et laisser refroidir.

Dans un bol, on va casser les oeufs et on va les mélanger énergiquement avec un fouet. Puis on va ajouter le mélange lait/beurre. On va bien mélanger.

On continue en versant la farine et la levure dans le mélange. Il faut que la pâte obtenu soit bien lisse.

Pour finir, on met le fromage que l’on souhaite, dans la forme que l’on souhaite dans le mélange. On sale un tout petit peu.

On va alors verser la préparation dans les moules à muffins, que l’on aura beurré ou dans lequel on aura mit des caissettes en papier.

On enfourne pendant 15 à 20 minutes.

Il ne vous restera plu qu’à les déguster avec un peu de salade !

Attente :


Réalité :


N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et si vous avez testé cette recette. Dites-moi aussi si vous connaissiez ce livre avant !

Je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

4 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *