Cuisine

Poulet à la Mozzarella

Bonjour les Doudous, j’espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Le printemps est là, ça y est ! Au revoir l’hiver, à l’année prochaine. Les températures et le temps ne sont pas encore digne du printemps, mais ça ne devrait plu trop tarder du coup. J’ai tellement hâte qu’il fasse un peu meilleur, dire au revoir à la grisaille, aux doudounes et aux pulls.

Mais si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous parler d’une recette que j’ai fait il y a peu de temps. J’ai choisi de présenter cette fois-ci une recette salé, parce que je me suis dis que ça faisait un peu trop longtemps que je ne vous en avais pas présenter. C’est une recette vraiment très simple, mais on a tellement aimé avec mon cher et tendre que je me suis dit qu’il fallait que je vous la partage.

Pour cette recette, il vous faut :

Ingrédients.png

Dans un premier temps, prenez vos morceaux de poulet et couper les au milieu. ATTENTION ne couper pas le morceau de par et d’autre, il faut juste faire comme un trou à l’intérieur pour pouvoir y glisser la mozzarella.

Ce qui est d’ailleurs notre étape suivante. Coupez la mozzarella en morceaux et mettez la dans le poulet. A vous de voir combien vous voulez en mettre, mais nous on a mit la moitié d’une boule de mozzarella par tranche de poulet.

Ensuite, on va paner le poulet. Pour ce faire il faut passer par trois étapes :

  1. Tremper le poulet dans la farine.
  2. Puis dans l’oeuf.
  3. Pour finir, le tremper dans la chapelure.

Une fois le poulet bien recouvert de chapelure, faire chauffer une casserole avec de l’huile d’olive. Une fois l’huile chaude, faire cuire le poulet pendant quelques minutes de chaque côté.

fullsizeoutput_35d.jpeg

C’est prêt ! Accompagnez le de ce qui vous donne envie, nous on a fait des frites au four avec.

fullsizeoutput_35e.jpeg

J’espère que cette petite recette vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez par commentaire.

XOXO les Doudous,

À vendredi <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *