Travel

Randonnée à Gourdon

Hello mes petites Folies !

Comment vous allez en cette nouvelle semaine du mois de Juin ? L’été arrive à grand pas ! Enfin, la chaleur, la plage, le bronzage, etc. Bon vous me direz que sur la Côte d’Azur je n’ai pas à me plaindre et c’est complètement vrai, mais un peu plus de chaleur et de température je ne dirais pas non !

Cela dit, nous avons profité de ces chaleurs pas trop forte pour aller faire une randonnée entre amis. Une de nos amie fait énormément de randonnée et nous avons enfin trouvé un moment pour partir avec elle. Elle nous a amené à Gourdon, ça se situe plus haut que Villeneuve Loubet. C’est vraiment un endroit très jolie.

On avait apporté un petit pic-nique, de l’eau (bien entendu), un sac à dos randonnée, un sac à dos avec réservoir d’eau et des bâtons pour marcher. Si vous voulez je vous parlerais de ce qu’on prend quand on fait une randonnée ! Mais en attendant j’avais envie de partager avec vous les photos de cette randonnée.

Pour les amateurs de randonnée et qui cherche de nouveau endroit, c’est une randonnée qui n’est pas très longue en moyenne 1h aller et 1h30 retour. Elle est sinueuse, mais avec une pente très raisonnable. Je trouve qu’elle est faisable pour des débutants, novices.

Je vous laisse avec les photos de cette petite randonnée.

Voilà tout pour ce petit article mes petites Folies, ça change un peu de d’habitude. J’espère que ça vous a plu !

Je vous embrasse et je vous dis à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *