Travel

Salon du Vintage

Bonsoir mes petites Folies !

Comment vous allez ? Le week-end est là ! Qu’avez vous prévu pour ce week-end ? Pour moi rien de spécial surtout que mon cher et tendre n’est pas là du week-end…

En revanche ! Si vous me suivez sur les réseaux vous le savez déjà, le week-end dernier nous sommes allés au Salon du Vintage qui se déroulait à Mandelieu. Plus exactement au Centre Expo Congrés de Mandelieu.

C’était vraiment super ! Vous avez vraiment de tout et de tous les prix !

Il y a avait de la déco, du mobilier, des vêtements, des lunettes de soleil, des bandeaux pour les cheveux, des polaroïd, des pins, des vinyle, des voitures, de la nourriture et je dois certainement en oublier !

Il y avait vraiment des trucs très sympa à voir et au delà de ça, pour ceux qui sont nés dans les années 90 (comme moi), vous pouviez même faire un petit voyage dans le temps ! En retrouvant des vêtements que l’on vous forçait à porter (je vais vous mettre la photo de notre traumatise plus bas vous allez comprendre), ou des objets que vous pouviez trouver chez vos parents ou chez vos grands parents ! Il y avait aussi les premières versions de certaines choses qui reviennent aujourd’hui à la mode !

Je vous laisse regarder tout ça en photo !

Voilà mes petites Folies ! Pour ceux que ça intéresse il reste encore un salon à Annecy. Je mets l’affiche juste en dessous !

Je vous embrasse mes petites Folies et à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *