Beauté-Make up

TEST – Arkopharma

Hello mes petites Folies !

J’espère que vous allez tous bien pour ce premier week-end du mois d’octobre ?

Cela fait un mois que je teste deux produits de la marque Arkopharma et même si je n’ai pas fini les deux cures j’avais envie de déjà vous faire un bilan après un mois et ensuite je vous parlerais de chaque produit dés que je les aurai terminés.


Je vais commencer par vous parler de la cure Forcapil, qui est plutôt très connu. C’est une cure de trois mois minimum. Qui va permettre de fortifier nos ongles et nos cheveux. Il faut d’ailleurs savoir que c’est une marque qui fonctionne principalement avec des plantes.

Cela fait donc un mois que je prends Forcapil et je dois dire que je vois déjà la différence surtout au niveau de mes ongles. Je les sollicite beaucoup en faisant régulièrement mes ongles au gel. Mais grâce à ce produit je sens déjà que mes ongles sont quand même plus dures et poussent beaucoup plus vite. Ils poussent vraiment à une allure assez hallucinante. J’ai du gagner 8mm en un mois. Même si mes ongles poussent relativement vite, là ça a été encore plus incroyable.

Au niveau de mes cheveux, je ne vois pas encore la différence. Je dirais que ma perte de cheveux est peut-être un peu moins importante. Niveau cheveux, je n’ai pas tellement de problèmes hormis la perte de cheveux, du coup, je n’ai pas encore vue assez de résultat pour vous en parler. Mais dés que j’aurais fini ma cure je vous en reparlerais.


La deuxième cure que j’ai entamé depuis un mois est un programme minceur BIO, Arkofluides. C’est une cure que j’avais déjà fait il y a quelque temps, mais que je n’avais pas fini. Cette cure se présente en trois boites de 10 jours chacune. La première est une cure détox, la deuxième est une cure starter minceur et la dernière boite est une cure de booster minceur.

Logiquement, j’aurais dû l’avoir fini, mais j’ai sauté quelques jours et n’ayant pas fini ma cure la dernière fois j’ai décidé de la finir en même temps que celle-ci. Du coup, il me reste à peu moins de 20 jours de cure. Du coup, je vous donnerais mon avis final le mois prochain.

Mais je dois quand même vous dire que cette cure fait vraiment du bien. Les premiers 10 jours font vraiment du bien, il detoxifie l’organisme et ça fait vraiment du bien. Il n’y a pas trop d’effet indésirable, après, je pense que cela dépense de votre organisme et de votre digestion.

Je pense que j’ai perdu un peu grâce à cette cure, j’ai eu une semaine d’écart pendant ma cure et, du coup, j’ai dû prendre un peu à ce moment-là. Mais, dés que j’ai reprit une alimentation normale, ou j’ai fait attention, j’ai tout reperdu et j’en ai même encore perdu après ça. Je ne peux pas vous donner des chiffres parce que je n’aime pas trop la balance, mais nous connaissons tous notre corps et nous n’avons pas besoin de monter sur la balance pour savoir si nous grossissons ou pas.

Cette cure marche, mais il suffit de bien la faire et surtout d’avoir une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie à côté.


Voilà mes petites Folies, j’espère que cet article vous a plu.

Si vous avez déjà essayé un de ces produits ou les deux, peut être, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Je vous embrasse, je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *