Mode

Lookbook de Vacance

Hello mes petits chats comment ça va aujourd’hui ?

Si vous me suivez sur les réseaux des Folies de Jenny ou de ceux des Folies de Disney vous aurez pu voir que j’ai passé la semaine dernière à Disneyland Paris. D’ou le manque d’article de samedi ! D’ailleurs si vous ne me suivez pas là-dessus n’hésitez pas à le faire puisque sur ce blog je ne ferais plu d’article travel Disney je pense, tout sera maintenant sur les Folies de Disney. Je n’ai pas trop envie de faire de doublon.

En tout cas, qui dit « Disneyland », dit « vacance » et personnellement quand je pars en vacance surtout à Disney j’aime bien mettre des tenues un peu spécifique. Du coup, j’avais envie de vous montrer tout ça dans un article et vous faire un petit lookbook de vacance.

J’espère que ça va vous plaire !

  • Première tenue :

J’aime beaucoup cette tenue, tout le monde m’a dit que ça faisait vraiment tenue de ski… Mais bon ça ne m’a pas réellement dérangé.

Haut : Pull Mickey – Primark (je l’adore il tient bien chaud et en plus il est doublé en matière polaire)

Bas : Mango (c’est une matière legging et au niveau du ventre il y a un grand élastique, il est vraiment confortable)

Chaussures : Vans Old Skool (je les aime tellement ces baskets, à la base je voulais les mêmes avec les bandes blanches, mais au final je suis extrêmement contente d’avoir celle-ci)

Bonnet : Scott (j’adore ce bonnet surtout qu’il est laine et en plus il est doublé en matière polaire)

  • Deuxième tenue :

Petite tenue toute simple que j’aime bien porter cet hiver.

Haut : Primark (je l’adore ce pull, il tient vraiment chaud et il est vraiment très agréable à porter)

Bas : Primark (c’est un jean que j’ai depuis un moment maintenant et j’aime vraiment ce jean, il est un peu élastique, il est slim, taille haute et au niveau des chevilles vous avez des petites fermeture éclair)

  • Troisième tenue :

Bas : Mango (c’est une matière legging et au niveau du ventre il y a un grand élastique, il est vraiment confortable)

Chaussures : Primark (j’adore ces boots en hiver c’est vraiment mes must-have, je les ai payé même pas une dizaine d’euros il me semble. Elles sont vraiment confortable et avec plein de moumoute à l’intérieur)

Veste : — (j’ai un trou de mémoire… puis je l’avoue c’est la veste à ma Mère et pas la mienne et je ne l’ai pas sous la main donc dès que je remets la main dessus je vous rempli les infos)

Echarpe : Primark (je l’ai payé seulement 5€ et je l’adore ça fait bien 3 ans que je l’ai et je ne la lâche pas, j’en ai plusieurs d’ailleurs)

Voilà mes petites tenues mes petits chats, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je vous embrasse et je vous dis à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *