2021,  Bullet Journal

Bullet Journal de Juillet 2021

Bonsoir à tous !

J’espère que vous allez tous bien ? Que votre mois de Juillet se déroule à merveille ?
Je suis heureuse de revenir écrire par ici, et avant de parler du sujet de cet article, je voulais encore m’excuser de mon absence de ces dernières semaines. Même si ce n’était absolument pas voulu, tout ça m’a manqué et je suis heureuse de reprendre.

Bref, le mois de juillet et quand même déjà bien avancé, mais il est temps que je vous partage mon Bullet Journal du mois de Juillet. J’espère qu’il va vous plaire et comme d’habitude vous pouvez aussi le retrouver sur ma chaine YouTube :

J’ai choisi le thème du Cinema pour ce mois de Juillet. C’est un thème que j’affectionne beaucoup et je me suis dit que c’était une belle source de créativité, d’information, etc, qui allait me permettre de faire un joli rendu.

  • Page de garde : ce mois-ci, on est sur une page de garde tout en dessin. J’ai voulu dessiner une salle de cinéma, ce n’est pas le style de dessin dans lequel je me sens le plus à l’aise, mais si je ne prends jamais de risque, ou si je ne sors jamais de ma zone de confort on va rapidement tourner en rond. Dites-moi en tout cas ce que vous en pensez en commentaire.
  • Calendrier : pour cette double page calendrier, j’ai voulu représenter les pellicules des films. Pour que ça aille avec les images que j’ai dénichées sur AliExpress. Je suis vraiment contente de cette trouvaille !
  • Dépense : Je ne pouvais pas apporter beaucoup de décoration à cette page, donc je l’ai fait au niveau du titre.
  • Gratitude : J’y ai reproduit le même style de titre pour que ce soit cohérent. Puis, j’y ai collé quelques stickers pour compléter cette phrase. Ils viennent aussi d’AliExpress, mais comme d’habitude je vous mets les liens en fin d’article.
  • Citation : “Je ne veux parler que de cinéma, Pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout !” Jean-Luc Godard
  • Semainier : Dites-moi en commentaire si vous reconnaissez les cinq films que j’ai mis dans les semainiers qui vont suivre.

Je vous partage juste en-dessous, le matériel que j’ai utilisé pour ce bujo :

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal du mois de Juillet. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes que vous aimeriez que je réalise. Si vous faites, vous aussi, un bujo, dites-moi en commentaire le thème de votre mois de Juillet.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

XOXO 💋

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *