LifeStyle

5 choses que j’aime à l’Automne + To do List

Bonsoir mes petites Folies !

J’espère que vous allez tous bien ? Je n’ai pas beaucoup partagé la semaine dernière mais je reviens en forme. Seul petit bémol, il n’y aura pas de vidéo aujourd’hui, je n’ai pas envie de poster pour poster. La vidéo ne sera pas tel que je la souhaite si je vous la poste aujourd’hui alors, je vous partagerais ça la semaine prochaine !

En attendant, j’avais envie qu’on parle un peu de l’automne. C’est une saison que j’adore, et j’avais envie d’en parler un peu avec vous. Un petit article bla-bla, ça faisait longtemps !

J’aime cette saison pour plein de raisons, mais j’avais envie d’en partager 5 avec vous.

  • J’adore voir les paysages changer.

Les arbres changent de couleur, puis perdent leurs feuilles, les paysages se modifient. C’est une des saisons où l’on voit le plus d’évolution je trouve. J’adore observer cette évolution, redécouvrir chaque paysage avec son nouvel habit.

  • On ressort les bottes ! 

Un de mes accessoires de mode préféré ! Les bottes, les bottines, etc, j’adore ça, peu importe leur forme, leur style, je trouve qu’elles sont toutes intemporelles et que ceux sont des chaussures à avoir obligatoirement dans sa garde robe.

  • Halloween !

Il faut savoir que j’aime toutes les fêtes, absolument toutes ! Parce que je trouve ça génial de pouvoir décorer sa maison en fonction des saisons et en fonction des fêtes qui se préparent. Halloween fait parti de ces fêtes que j’adore ! On peut décorer notre maison en conséquence et on a surtout une occasion de faire la fête avec ses amis et de se déguiser. J’adore me déguiser, depuis toute petite, et ça ne m’a jamais quitté. Vous pouvez regarder sur le blog vous retrouverez certains de mes déguisements et j’ai hâte de vous partager celui de cette année !

  • Reboire des boissons chaudes. 

Recommencer à se poser avec un bon thé, ou un bon chocolat chaud, ou en bon café. Que ce soit en terrasse, ou que ce soit sur son canapé on dans son lit pour les journées chill. Ce qui me rend surtout impatiente c’est de pouvoir reboire du temps et de pouvoir en retester des nouveaux ! D’ailleurs, si vous avez des marques chouchous au niveau du thé n’hésitez pas à le partager en commentaire.

  • Reprendre des bons bains chaud ! 

Ma passion ! Je recommence le plus tôt possible et j’arrête le plus tard possible. Je suis une grande fan des bains, pouvoir me prélassé pendant des heures dans un bon bain chaud avec des bulles, un bon livre et une boisson, que demander de plus ?

Et vous ? Qu’est ce que vous aimez le plus en automne ?

J’avez aussi envie de vous partager une petite To Do List de cette automne. C’est à dire toutes les choses que j’aimerais beaucoup durant cette saison.

En tout cas, j’espère que ce petit article blabla, vous a plu. N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Je vous embrasse mes petites Folies et je vous dis à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *